Différence entre firefox PC et Mac

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
AL-i-bp

Différence entre firefox PC et Mac

Message par AL-i-bp »

Bonjour,

Je cherche les différences de fonctionnement et de rendu qui peuvent exiter entre une même version de Firefox (> 3.5) qui tourne sur PC ( OS Windows XP, Seven) ou Mac (OS X Leopard, Snow Leopard).

D'avance merci pour les réponses.
jpj
Animal mythique

Re: Différence entre firefox PC et Mac

Message par jpj »

Bonjour,

Il y a un site qui fait cela mais je ne le retrouve pas.

Je déplace dans "Développement web", tu auras plus de chances d'avoir plusieurs réponses.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Re: Différence entre firefox PC et Mac

Message par calimo »

Pour les différences de rendu, voir par exemple browsershots (il y a beaucoup d'autres sites qui proposent ça). Il te permet également de tester sous d'autres systèmes comme Linux (et même BSD, qui est assez ésotérique)

Pour le fonctionnement, il n'y a pas de solution miracle et seul un test sur un vrai système avec une vraie souris, un vrai clavier et un vrai écran te permettra de vérifier que tout se passe bien. N'oublie pas de tester aussi sans souris (pense aux handicapés moteur), et essaye aussi sans écran (pense aux aveugles; seul problème : il te faudra un logiciel de lecture d'écran, ce qui n'est pas forcément évident à mettre en place).
Répondre