En multi étiquettes c'est bien "important" qui prime.
Voila une extension adoptée par avance.
Un réél progrès

Modérateur : J2m06
Pourrait-on prévoir "sur option" :mpl75 a écrit :Suite...
extensions.preventdelete.alert = false
Pas d'alerte pas de suppr possible = Super![]()
extensions.preventdelete.numTagextensions.preventdelete.numTag qui contient le numéro de l'étiquette.
Par défaut c'est 0 qui correspond à "important", vous pouvez l'incrémenter pour
changer d'étiquette
Ben non, voir capture page 1 !tu l'avais loupé ça !
Vous devez penser que je suis bien ingrat.Pastisman a écrit :Bonjour,
Ce petit fil m'a inspiré une petite extension que j'ai francophoniquement appelée PreventDelete. Pour les plus téméraires elle est là : http://dl.free.fr/glJJsNXrF
......
Bonne chance
il ne faut faut trop incorporer de fonctions par défaut dans TB sinon il deviendra vite une usine à gazbehache a écrit : encore faudrait-il qu'il soit intégré par défaut dans une prochaine version car sinon nous ne serons pas très nombreux à en bénéficier.
tu peux les glisser/déposer(un ou plusieurs) dans un autre dossier (hors imap, dossiers locaux par exemple)j'aimerai de faire des copies de sauvegarde de quelques mails importants ailleurs que dans mon " Profil "
les messages .eml s'ouvre d'un simple clic avec Tb (ou autres courrielleur)'il est possible de visualiser sommairement les contenus d'un fichier de message Tdb ?
behache a écrit :Bonjour Pastiman
J'admire ceux qui comme toi savent faire proprement des addons tels celui-ci.
" Qui répond parfaitement à ma demande "
..............................
................................
..............................................................
Comme je suppose que l'on ne peut renouveler ton " exploit " cette fois directement sur le serveur IMAP, .
.........................
Merci
Signé
" Jamais content "
PreventDelete est formidablePastisman a écrit :Bonjour,
Ce petit fil m'a inspiré une petite extension que j'ai francophoniquement appelée PreventDelete. Pour les plus téméraires elle est là : http://dl.free.fr/glJJsNXrF
......
.....
Pour le moment elle demande une confirmation pour les messages tagués "important"......
Il me reste à faire :
- la mise en forme de la fenêtre d'option qui proposera en clair les étiquettes et un radio bouton pour la fenêtre de confirmation.
- des tests notamment sur les fils de messages et les étiquettes multiples.
- la version anglaise complète.
- a prendre en compte d'éventuelles suggestions.
- a mettre sur AMO.
Bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités