lightning, sunbird ou evolution ???

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

mimih555

lightning, sunbird ou evolution ???

Message par mimih555 »

Re bonjour

je découvre le foisonnement de projets et programmes existants sous linux !
ainsi j etais focalisé sur lightning qui me plait bien sous XP en remplacement de ms outlook
en passant sous ubuntu je decouvre qu il existe un agenda "evolution"
devant les difficultés d installation de lightning sous ubuntu je me demande si je ne vais pas utiliser evolution deja integré !
avant de tout reinstaller comme ça j aimerai avoir des elements d comparaison et des avis éclairés !
par ailleurs ai je bien compris ? la seule difference entre lightning et sunbird est l integration a thunderbird ????
merci
caméléon
Animal mythique

Re: lightning, sunbird ou evolution ???

Message par caméléon »

mimih555 a écrit :devant les difficultés d installation de lightning sous ubuntu je me demande si je ne vais pas utiliser evolution deja integré !
avant de tout reinstaller comme ça j aimerai avoir des elements d comparaison et des avis éclairés !
Perso j'ai jamais utilisé Evolution, mais ça vaut surement le coup d'être tenté ;-)
mimih555 a écrit :par ailleurs ai je bien compris ? la seule difference entre lightning et sunbird est l integration a thunderbird ????
Oui, et aussi le fait que Sunbird est un projet mort qui n'évoluera plus. Tous les efforts de développement sont concentrés sur Lightning.
caméléon
Animal mythique

Re: lightning, sunbird ou evolution ???

Message par caméléon »

PS: tu n'es pas le seul à te poser la question, je te conseille cette discussion sur Ubuntu.fr: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=254000
Répondre