Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je pensais simplement à savoir si l' on pouvait recevoir un Message lorsque mon Courriel est lu sur le PC de mes Adresses sans utiliser la Fonction Accusé de réception intégrée à TB si Possible ?
Ma question est liée au fait que certaine Personnes n' Aiment pas recevoir de Mail avec un Accusé de réception ou qu' ils n' acceptent pas de Renvoyer l' AR et de ce fait je n' ai pas connaissance que mon Courriel a bien été lu par mon Correspondant !!!
Cordialement
A+ Yann
Partager ses Connaissances, c' est un Plaisir Gratuit & au retour Inestimable !
Je pensais que l' on pouvait avoir accès à cette Fonction sans Arrières Pensées mais tous simplement dans le But d' être certain que mon correspondant ou Ami(e)s avait bien reçu mon mail !!!
Cordialement.
A+ Yann
Partager ses Connaissances, c' est un Plaisir Gratuit & au retour Inestimable !
Bonjour,
Je voudrais créer un compte dans une messagerie où je pourrais être sûr qu'un certain message ne sera lu par son destinataire qu'après qu'il ait accepté d'envoyer un AR.
Il semble donc que cette possibilité soit contournable sur Mozilla Thunderbird ?
On m'avait aussi parlé de Outlook et Eudora ?
Je n'ai pas réussi à trouver pour outlook.