Concerne le site addons.mozilla.org

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Markco
Iguane

Concerne le site addons.mozilla.org

Message par Markco »

Bonjour,

Voilà le problème, lorsque j'essaye d'ajouter une "critique" à une extension, je me heurte à un bug après l'envoi:

Forbidden (403) CSRF verification failed. Request aborted

Si un admin ou un modérateur pouvait faire remonter le problème auprès de Mozilla ça serait bien, car mon anglais est plus que limité :(

Par avance merci.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
calimo
Animal mythique

Re: Concerne le site addons.mozilla.org

Message par calimo »

Salut,

Quelles extensions sont installées ? Une rapide recherche sur le web semble indiquer que cette erreur est souvent reliée à NoScript… :?:

PS: les indications que tu donnes sont largement insuffisantes pour être utiles à un rapport de bug.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

question bête : as-tu un compte sur AMO et es-tu logué quand tu veux poster ?
si c'est le cas autorises-tu et conserves-tu les cookies au la fermeture de Firefox ?
utilises-tu Ccleaner ou autre pour nettoyer ton pc ?
Markco
Iguane

Message par Markco »

Je n'utilise pas noscript et le règlage des cookies et fixé sur: conserver l'historique
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre