page par défaut
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page par défaut
Bonjour
Comment faire pour que Mozilla Firefox ne sois plus ma page par défaut
merci
Comment faire pour que Mozilla Firefox ne sois plus ma page par défaut
merci
Re: page par défaut
Bonjour,
Outils, Options, Général, et dans" page d'accueil "tu mets la page que tu désires . Exemple :

Outils, Options, Général, et dans" page d'accueil "tu mets la page que tu désires . Exemple :

Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Bonjour
Je me permets de m'intégrer dans la sujet parce que c'est bien ce que j'ai fait (et toujours fait d'ailleurs) pour paramétrer ma page d'accueil qui est Google (http://www.google.fr/ig?hl=fr&source=iglk)
Mon problème actuel est que je suis obligé de me reconnecter à chaque nouveau lancement. En haut à droite : Connexion puis j'indique mon adresse mail, mon mot de passe, je sélectionne "Rester connecté" et je me retrouve sur ma page personnalisée. Je remarque au passage que le lien ci-dessus reste le même, connecté ou pas.
Je fais le test à l'instant même en vous écrivant. Je clique sur le lien ci-dessus et j'arrive bien sur ma page d'accueil personnelle. Par contre je sais qu'en fermant Firefox et en le ré-ouvrant, je serai obligé de me reconnecter.
Je n'avais pas ce problème avant et quand je dis avant, ce qui a changé c'est : mon PC (mort subite de l'ancien) - Windows 7 au lieu de XP, et Firefox 3.6 au lieu de 3.5 (ou antérieure style 2XXX je ne me souviens plus très bien)
Qu'ai-je loupé dans l'histoire ?
Merci de vos conseils éclairés et bonne journée à tous.
Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Salut,
As-tu essayé avec un nouveau profil (firefox.exe -p ) ?
As-tu essayé avec un nouveau profil (firefox.exe -p ) ?
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Bonjour,
Tu es sûr de ne pas être en navigation privée ?
Si oui, vérifie les règles de conservation dans Outils > Options > Vie privée.
Tu es sûr de ne pas être en navigation privée ?
Si oui, vérifie les règles de conservation dans Outils > Options > Vie privée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Eh oui c'était sûrement ça. J'ai créé un nouveau profil et ma page d'accueil personnalisée est bien conservée.archeboc a écrit :As-tu essayé avec un nouveau profil (firefox.exe -p ) ?
Oui sûr je n'y étais pasjpj a écrit :Tu es sûr de ne pas être en navigation privée ?
Merci à vous deux et bonne soirée
Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !