lecture mail bluewin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
lejef67
Arias

lecture mail bluewin

Message par lejef67 »

bonjour, depuis la derniere mise a jour de firefox, les mails sur bluewin sont dans ma boite de reception mais lorsque je les ouvrent, il y a rien. Si je veux repondre a ce mail, alors il s'affiche correctement. Meme problemes avec tous ceux que j'ai sauvegerdé . Detail important: si j'ouvre avec Internet explorer ou avec un autre pc, alors tout fonctionne normalement. Voici pourquoi je pense que le probleme vient de firefox (plug in ou parametres.......????)
Please help me ,je suis au bout de mes competences.

(j'ai bien sur desinstallé et réinstallé firefox......)
Bob49
Animal mythique

Re: lecture mail bluewin

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher) peut être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lejef67
Arias

Message par lejef67 »

cela fonctionne en mode sans echec....
Mais je fais quoi maintenant?
Je peux pas le demarrer en mode sans echec a chaque foi?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

en mode normale, il faut que tu désactive toute tes extensions (et peut-être le thème rajouté, s'il y à !) puis que tu les ré-active une à une, tout en faisant des essais de connexion..pour trouver la coupable !

Si tu trouve la coupable, peut-être qu'après l'avoir désactivé/activer..le problème sera passé !..

et dis nous le résultat final, ça peut aider :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lejef67
Arias

Message par lejef67 »

merci j'ai trouvé le coupable: Adblockplus 1.2.2. Si je le desactive , cela fonctionne ...Si je le reactive meme probleme qu'avant.

Est ce que je peux me passer de cette application?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

non, Adblockplus 1.2.2. est une très bonne extension :)

Fais des essais.. :

ABP activé, clique "gauche" sur son icône (comme un panneau stop à droite et en haut)..ça t'ouvre un panneau en bas avec ce qui est pas bloqué et ce qui est bloqué par l'extension..

A toi de trouver ce qu'il faut débloquer ! Agrandis le panneau et fais une capture d'écran pour mémoriser les actions bloquées d'origine avant toutes modifications :wink:

Pour supprimer le blocage d'une ligne, clique sur la croix rouge à droite puis actualise la page et fais un nouvel essai avec ta messagerie.

Un coup trouver la ligne qui te bloque et que tu en ais sur, clique sur le point à la droite de celle-ci et ensuite clique "droit" sur la ligne pour ajouter cette ligne à la liste blanche.
Image
lejef67
Arias

Message par lejef67 »

merci infiniment ,j'ai plus qu'a décocher l'une apres l'autre la centaine de ligne......... :(
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

lejef67 a écrit :...la centaine de ligne......... :(
une centaine de ligne de bloqué pour bluewin !! :shock:

Les lignes bloquées sont en rouges et ceux sont les seules à avoir une croix rouge à droite :wink:

Si tu as une centaine de lignes en rouge, je ne recommanderais pas ce site ! 8-)
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

Bob49 a écrit :Si tu as une centaine de lignes en rouge, je ne recommanderais pas ce site ! 8-)
C'est surement une fausse manip, sans doute un filtre trop vague.

En allant sur le site, dans la liste des éléments filtrables, tu clic droit sur une ligne et rouge et tu fais "Modifier le filtre actif".
En fonction du filtre, tu devras le supprimer ou le désactiver.
jacounet

Message par jacounet »

Bonjour,
Je viens d'être sauvé par votre problème.
En effet, depuis quelques jours j'avais le même problème, et ayant téléphoné à la hotline de bluewin, ils
m'ont dit qu'effectivement, ils avaient des problèmes, jusqu'à la fin du mois ...
Et la fille ne comprenait pas que l'on puisse avoir firefox sur une clé USB... Ils deviennent aussi peu efficaces que les autres opérateurs,
même s'ils restent mes préférés.

Meilleures salutations.
Répondre