plantage à l'impression

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tilalo95

plantage à l'impression

Message par tilalo95 »

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer les pages web à partir de Firefox (fermeture inopinée dès que j'essaie "Mise en page","aperçu avant impression" ou"Imprimer") alors que ça marche très bien avec mes autres navigateurs Opera et Chromium. J'ai bien trouvé les forums qui donnait la solution pour windows (Data Execution Prevention Function à modifier), mais existe il une manip et quelle est -elle sous Linux ?

Merci.
Config : Mandriva Powerpack 2010, Firefox 3.6.11, Imprimante Canon Pixma IP4300
myahoo
Animal mythique

Re: plantage à l'impression

Message par myahoo »

Bonjour,

Ça semble être en rapport avec le NX bit.
As-tu effectué une mise à jour des packages, récemment ? :roll:

Une désinstallation / réinstallation de l'imprimante doit aussi être nécessaire.
Le pilote officiel n'est pas tout neuf, mais reste primordial : Sinon, il restera aussi à voir sur OpenPrinting.
tilalo95
Arias

Message par tilalo95 »

Bonjour,

J'essaie de ce pas une désinstall/ré-installation de l'imprimante, et je fais les essais
tilalo95
Arias

Message par tilalo95 »

Bon, ben j'ai désinstallé et ré-installé l'imprimante, avec les pilotes officiels Canon, j'ai redémarré l'ordinateur...
Toujours le même problème d'arrêt de Firefox dès que je cherche à imprimer une page web, quel que soit le site. :(

Je stop là pour aujourd'hui.

Bonne nuit.

PS : En réponse à myahoo, oui, j'ai fait une mise à jour des packages. Je pense cependant que le pb est lié à la marque de l'imprimante, voire au modèle, vu que j'ai la même configuration logicielle au boulot et que tout est OK avec une imprimante Epson Stylus D88 & une imprimante Oki C3300
jeanjot

Message par jeanjot »

Bonjour

J'ai le même problème sous mandriva 2010.1, mais avec thunderbird.
dés que je clique sous "imprimer" ou "Aperçu avant impression" ... Plantage direct et sans message.

Pour l'instant je copie/colle le contenu du mail dans writer et j'imprime.

C'est assez pénible ...
Répondre