Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Bobe
Iguane

Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme

Message par Bobe »

Sur squarefree.com, il indique que la nouvelle icône de chargement est : http://mxr.mozilla.org/mozilla-central/ ... oading.png

Chez moi, c’est en rouge, pas en bleu. Ils ont changé d’avis pour la couleur (perso, je préfère en bleu) ?
En tout cas, je préfère ces icônes plutôt que la mince barre de chargement qu’ils avaient mise avant (pas esthétique et un peu trop discrète)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Sous XP c'est vert. :D Il me semblait l'avoir vu bleue hier. :?:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
MacIntoc
Lézard vert

Message par MacIntoc »

antistress<J'ai pas l'impression. La propriété layers.accelerate-all est sur true même quand l'accélération D2D est désactivé. Donc je devrais avoir le problème tous le temps. J'ai pas le temps de tester tout de suite, je vérifierait en activant l'accélération matèriel et en désactivant layers.accelerate-all.

Bobe>Sous Vista, il est bleu.
MacIntoc
Lézard vert

Message par MacIntoc »

Acceleration materiel sans layer-accelerate, je suis à 750Mo. C'est effectivement un peu mieux.
Arka_Voltchek
Lézard vert

Message par Arka_Voltchek »

Zefling a écrit :Sous XP c'est vert. :D Il me semblait l'avoir vu bleue hier. :?:
Sous 7, après avoir commencé en bleu, c'est maintenant vert. Un bug probablement.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Mounir Lamouri travaille sur le look des notifications des validations de contraintes des HTML5 Forms. Voici ce que l'on devrait avoir d'ici quelques jours, si tout va bien:

Image
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Ça ressemble aux notifications sous Ubuntu ! :D
Uther
Lézard à collerette

Message par Uther »

C'est normal vu que ça mime les notifications Mac OS X qui ont inspiré Ubuntu. Je suppose que sur Windows XP/Vista/7, elle mimeront le look Windows correspondant.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Sinon, y a des nouvelles de la béta 7 ?
zizi29
Arias

Message par zizi29 »

Il reste 13bugs dont 3 critiques...

Je suis assez inquiet sur le fait que FFX4 puisse sortir d'ici la fin de l'année.
Bobe
Iguane

Message par Bobe »

impossible, on est fin octobre et on doit encore passer par 2 beta (7 et 8) avant d’entamer les RC (s’ils ne rajoutent pas une bêta), donc à mon avis, on aura une RC courant décembre, la version finale sans doute pas avant fin janvier (voire février ?)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Elle est plutôt stable pour l'instant... Mais bon, c'est vrai que la beta 7 se fait un peu attendre. :mrgreen:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Zefling a écrit :Elle est plutôt stable pour l'instant... Mais bon, c'est vrai que la beta 7 se fait un peu attendre. :mrgreen:
En fait, les statistiques semblent indiquer qu'il y a trois fois plus de crashs avec Fx 4 beta qu'avec Fx 3.6 actuellement. De plus, il ne faut pas négliger le temps qu'il faut pour stabiliser l'accélération matérielle (blacklist des cartes ne le supportant pas, être sûr que Microsoft ait sorti les patchs nécessaires de leur côté).

Plus la myriade de détails de l'interface (comme pour les HTML5). Même s'il n'y a pas eu de nouvelle bêta depuis quelques temps, ce travail de stabilisation est bien en cours, mais il ne faut pas le bâcler: passer de 100000 testeurs à 400 milions d'utilisateurs, ça rend les crashs rares communs. Un peu comme le LHC qui augmente sa luminosité pour découvrir le boson de Higgs...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Arcturus
Lézard à collerette

Message par Arcturus »

Bonsoir,

Le gestionnaire de téléchargement ne se lance pas avec la dernière nightly. Bien que le téléhargement soit effectué sans problème.
Avez-vous rencontré ce bug ?
julroy67
Salamandre

Message par julroy67 »

Arcturus a écrit :Bonsoir,

Le gestionnaire de téléchargement ne se lance pas avec la dernière nightly. Bien que le téléhargement soit effectué sans problème.
Avez-vous rencontré ce bug ?
Pas de problème de mon côté :wink:
Répondre