bonsoir
bon je n'avance pas bien vite (c'est a cause de mon cerveau je crois !) j'ai donc modifier la ligne pour Firefox. mais il y a aussi une ligne Mozilla (je la laisse donc?) c'est quoi la différence?
de plus pour les version il faut bien mettre 3.6.10 dans le cas de la version 10
2eme prob
houlala j'ai bien du mal . comment reconstituer le fichier pas bien compris ,car une fois dezipper ,il y a plusieurs dossiers ? c'est le tout qu'il faut recréer ou juste le install rdf ? de plus comment le renommer car d'origine il se nomme accessibar-0.7.8-fx j'ai essayer avec 7zip de reconstituer un fichier mais il ne prend pas cette extension ! bon voila ..je viens de le recréer avec win rar ça a fonctionner
(oufff) reste plus qu'a trouver comment l'installer (ouah ça boue non bout quoi que)
ah oui pas possible d'avoir une ancienne version genre 3.0 quand je recherche celle-ci (télécharger ) c'est la dernière version qui est en téléchargement 'ouille 'ouille 'ouille ,mais on va bien y arriver non? c'est pourquoi au début j'avais demander un pti tuto (plus facile)
juste pour rire un pti peu pourquoi le créateur de l'addon ne suis t-il pas le post ça serait régler comme ça
?????
@+ et merci pas de crise de nerfs hein promis