les "messages envoyés" n'apparaissent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SandeeFox
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2010, 16:31

les "messages envoyés" n'apparaissent pas

Message par SandeeFox »

Bonjour tout le monde,

J'ai un nom de domaine chez OVH.
Je récupère les messages depuis Thunderbird 1.3.4 sous Windows 7.

Je viens de faire une recherche, mais je n'ai pas trouvé de résultat. Je vous pose donc ma "colle". ^^

Mes messages sont envoyés, mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue lors de la copie du message dans le dossier Envoyé. Essayer à nouveau ?". Et j'ai beau essayer à nouveau, cela ne marche pas.

Au niveau de mes paramètres serveur :
Nom du serveur : ns0.ovh.net
Port : 587
Sécurité de la connection : SSL / TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faudrait que je change pour que mes messages soient enregistrés dans les "messages envoyés" ?

Merci par avance,

SandeeFox
mpl75
Varan
Messages : 1670
Inscription : 14 nov. 2009, 00:28

Re: les "messages envoyés" n'apparaissent pas

Message par mpl75 »

Bonsoir,

serveur d'envoi
"smtp requiert une authentification" (pas SSL ni cryptée) en utilisant les mêmes paramètres que pour le serveur entrant POP.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités