site Web HTML/CSS/PHP
site Web HTML/CSS/PHP
Bonjourà tous,
j'ai besoin de votre aide.
Je passe un entretien demain et j'ai besoin des sources d'un site web.
Ils veulent (les employeurs) voir 1 ou 2 sites web que j'ai réalisé et je n'en ai pas sous la main
Pourriez-vous me depanner svp
j'ai besoin de votre aide.
Je passe un entretien demain et j'ai besoin des sources d'un site web.
Ils veulent (les employeurs) voir 1 ou 2 sites web que j'ai réalisé et je n'en ai pas sous la main
Pourriez-vous me depanner svp
Re: site Web HTML/CSS/PHP
Salut Reynald, et bienvenue sur Geckozone !
À moins que tu n'ait laissé une faille de sécurité, il n'est pas possible de récupérer les sources php d'un site web. Tu ne peux obtenir que ce qui est disponible pour l'utilisateur : html, css, javascript.
À moins que tu n'ait laissé une faille de sécurité, il n'est pas possible de récupérer les sources php d'un site web. Tu ne peux obtenir que ce qui est disponible pour l'utilisateur : html, css, javascript.
Merci Calimo ...
Oui ,dans ce cas je demande juste des sources de site web en Html/Css puis Html/css/javasript.
Si il n'y a pas de PHP ce n'est pas grave.
Oui ,dans ce cas je demande juste des sources de site web en Html/Css puis Html/css/javasript.
Si il n'y a pas de PHP ce n'est pas grave.
Bonjour,
J'espère que tu veux bien dire que tu souhaites récupérer les sources de tes sites ?
Cardans s'il s'agit de n'importe quel site dont tu n'es en rien l'auteur…
De plus, si c'est cela, ce que je n'ose supposer, tu prends vraiment les recruteurs pour des quiches.
J'espère que tu veux bien dire que tu souhaites récupérer les sources de tes sites ?
Car

De plus, si c'est cela, ce que je n'ose supposer, tu prends vraiment les recruteurs pour des quiches.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Eh nan justement je cherche de l'aide pour que quelqu'un m'en passe un
Salut,
Si on résume :
- tu as un entretien d'embauche demain
- le recruteur te demande des références Web, ce qui laisse supposer que ça fera partie de ton travail
- mais tu n'en as pas, n'ayant jamais réalisé de site
- et à première vue je dirais que tu ne t'es même jamais intéressé au sujet (regarder la source d'un site étant souvent le moyen simple pour débuter)
Et donc, tu nous demandes de te donner (?) un site ?
T'aurais pas un peu l'impression que :
1/ ce serait mieux si tu te renseignais un minimum sur le sujet ?
2/ ça ne passera jamais ?
3/ tu abuses ?
Si on résume :
- tu as un entretien d'embauche demain
- le recruteur te demande des références Web, ce qui laisse supposer que ça fera partie de ton travail
- mais tu n'en as pas, n'ayant jamais réalisé de site
- et à première vue je dirais que tu ne t'es même jamais intéressé au sujet (regarder la source d'un site étant souvent le moyen simple pour débuter)
Et donc, tu nous demandes de te donner (?) un site ?
T'aurais pas un peu l'impression que :
1/ ce serait mieux si tu te renseignais un minimum sur le sujet ?
2/ ça ne passera jamais ?
3/ tu abuses ?
Voir ma configuration
Ouai tu as tout compris.J'ai déjà fait des sites et j'ai pas les sources
Je demande de l'aide. tu as jamais eu besoin d'un coup de main dans ta vie ?
Je demande de l'aide. tu as jamais eu besoin d'un coup de main dans ta vie ?
Je voudrais essayer de commencer à un petit peu comprendre:
Tu as fait des sites et tu n'as pas le code source ?!? Ces sites ne sont plus en ligne? tu n'as pas de copie sur ton ordi? Tu les as fait avec quoi? un traitement de texte et tu as enregistré en html?
Tu as fait des sites et tu n'as pas le code source ?!? Ces sites ne sont plus en ligne? tu n'as pas de copie sur ton ordi? Tu les as fait avec quoi? un traitement de texte et tu as enregistré en html?

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Sérieux si c'est pour me répondre des choses comme sa c'est pas la peine asumba et chinon37
Merci Calimo ( le seul qui me répond correctement)
Merci Calimo ( le seul qui me répond correctement)
En dehors de ma dernière question un tantinet ironique (mais pas méchante) les autres questions étaient sérieuses. Comment veux-tu que nous t'aidions si nous n'avons pas plus d'informations? car tu n'as toujours pas préciser de quels sites tu voulais les sources. S'il s'agit des sites que tu as fait, en nous donnant au minimum les adresses des-dit sites, s'il s'agit de sites pris au hasard du web, là j'y mettrais nettement plus de mauvaise volonté. 

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu