Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Apparemment, le blocage des fenêtres popup ne fonctionne pas( tout te temps ? )chez moi, malgré avoir bien coché la case adéquate dans options, contenu :
ta capture c'est que la pop up ou une partiede la page pour le 1er
alors c'est un élément flottant pas un pop up et il faut faire un filtre manuellement avec adblock element hiding
sinon le pop up utilise flash ou java pour s'ouvrir ou unscript que firefox ne sais bloquer
Si Adblock P est installé avec la liste Fr (France) Easylist , cette pop-up est déjà bloqué..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bob49 a écrit :Bonjour
Cette pop-up est bloqué par Adblock P
Si Adblock P est installé avec la liste Fr (France) Easylist , cette pop-up est déjà bloqué..
Ben non : et j'ai bien la liste énoncée
et bien perso, j'ai installé dernièrement Adblock P avec la liste sur un profil... et lors de mon essai vis-à-vis de mon 1er message, j'étais (et je suis toujours) avec celui-ci, sans filtre ajouté depuis l'installation de l'extension..et cette pop-up est bien bloqué, chez moi ! bizarre..mais le principale, c'est que tu l'ai bloqué
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire