Google image : Problème d'affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pash
Arias

Google image : Problème d'affichage

Message par Pash »

Bonjour à tous,
Sur google image, j'aimerai que mon affichage soit sur une seule page et non décliner sur plusieurs pages (en clickant dessus).
J'ai pensé que c'est un problème de version de firefox, non (Firefox 5).
Merci de m'aider :roll: .
P.
teoli2003
Animal mythique

Re: Google image : Problème d'affichage

Message par teoli2003 »

Alors tout d'abord Firefox 5 n'existe pas (encore), la version que tu utilises est la version 3.6.10 :-)

Ce n'est pas Firefox qui décide du nombre de page pour Google Images, mais Google lui-même. Il a récemment changé de présentation pour ses sites (et perso, je trouve moins pratique, car beaucoup plus lourd qu'avant).

Il faut donc regarder dans les options de configuration de Google Images lui-même.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fred_mama
Arias

Message par fred_mama »

bonjour,

Je pense avoir plus ou moins la meme question, je vais essayer de l'expliquer (pas evident) :
J'ai constaté sur mon PC "pro" (sous FF) que Google Images avait changé son affichage des résultats (en gros : une seule page défilant et les images sont interactives au passage de la souris, ca fait comme un zoom), mais sur mon PC "maison" (sous FF également même version) cet affichage n'apparait carrément pas...et j'aimerais bien que ca soit le cas.
A priori ca ne vient pas d'un paramétrage de Google Images, j'ai essayé de cleaner mon FF, de virer des appli inutiles, j'ai fait le "about:config->ligne general.useragent.extra.firefox->réinitialiser", j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait, quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance

F
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifie sur ton PC "pro" que ce n'est pas google.com et que sur ton pc "maison" ça soit pas google.fr ! je pense que la différence vient de là.

Mais chez Google, ça bien bouger c'est dernier temps..

pour afficher plus sur une page, il y à l'extension Re-Pagination (repagination est dite non compatible avec FF3.6.10 ! mais elle fonctionne toujours chez moi :roll: )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fred_mama
Arias

Message par fred_mama »

hey bien vu ! merci Bob49, en effet ca a marché !
j'avoue que je n'étais pas convaincu car il me semblait être sur google.fr aussi au taf, mais je suis en fait sur google.com en français...(je pensais qu'à partir du moment où c'était en français, c'est que ca avait basculé sur google.fr, et bien non !)
thanks
Répondre