[Résolu]-affichage à droite impossible
Modérateur : J2m06
[Résolu]-affichage à droite impossible
Bonjour à tous et par avance merçi,
Je n'arrive pas à voir l'agenda à droite et mes messages en même temps ! J'en vois bien une petite bordure mais dés que je click dessus il vient par dessus les messages ! un peu comme si mon ecran etait trop petit en largeur....
C'est sans doute pas grand chose mais je ne trouve pas.
cordialement à tous
Je n'arrive pas à voir l'agenda à droite et mes messages en même temps ! J'en vois bien une petite bordure mais dés que je click dessus il vient par dessus les messages ! un peu comme si mon ecran etait trop petit en largeur....
C'est sans doute pas grand chose mais je ne trouve pas.
cordialement à tous
Re: affichage à droite impossible
Bonjour
et en bas, à droite tu n'as pas une icône : Panneau <Aujoud'hui>
si oui clic dessus
sinon a essayer
renommer le fichier localstore.rdf (en localstore.rdf OLD par exemple) il est dans ton "profil"
le chemin du profil (FAQ perso) OU >>ici<<
même pas une petite fenêtre affichant les rdv du jourPHILDCZ a écrit :Je n'arrive pas à voir l'agenda à droite et mes messages en même temps ! J'en vois bien une petite bordure mais dés que je click dessus il vient par dessus les messages ! un peu comme si mon ecran etait trop petit en largeur....

et en bas, à droite tu n'as pas une icône : Panneau <Aujoud'hui>

sinon a essayer

le chemin du profil (FAQ perso) OU >>ici<<
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merçi pour ta réponse,
Je vais y repondre en deux temps
- Non, je n'avais même pas les taches du jour n'y d'icone " aujourd'hui"... c'etait vraiment comme si l'écran etait trop petit m^me en jouant avec la largeur des fenêtres. Je devinais l'agenda sur une bande verticale d'un demi centimètre.
- J'ai pensé revenir au thème par défaut de TB et là... bingo j'ai l'affichage complet
Pour etre certain, j'ai rechargé le thème SILVERMEL et à nouveau le problème donc marche arrière.
( j'ai un ecran plat mais ancien format carré )
Peut etre que ma mesaventure aidera d'autres personnes sur le forum. Neanmùoins je vais verifier si ça revient avec d'autres thémes de TB;
merçi beaucoup ( eventuellement je reviendrais avec mes differents essais.. )

Je vais y repondre en deux temps

- Non, je n'avais même pas les taches du jour n'y d'icone " aujourd'hui"... c'etait vraiment comme si l'écran etait trop petit m^me en jouant avec la largeur des fenêtres. Je devinais l'agenda sur une bande verticale d'un demi centimètre.
- J'ai pensé revenir au thème par défaut de TB et là... bingo j'ai l'affichage complet

Pour etre certain, j'ai rechargé le thème SILVERMEL et à nouveau le problème donc marche arrière.
( j'ai un ecran plat mais ancien format carré )
Peut etre que ma mesaventure aidera d'autres personnes sur le forum. Neanmùoins je vais verifier si ça revient avec d'autres thémes de TB;
merçi beaucoup ( eventuellement je reviendrais avec mes differents essais.. )

avec les thème tb : office black et ileopard c'est ok : l'agenda apparait à droite.
Il semble qu'un problème persiste avec mon format d'écran pour silvermel ( a voir avec un 16/9 )
bonsoir a tous
Il semble qu'un problème persiste avec mon format d'écran pour silvermel ( a voir avec un 16/9 )
bonsoir a tous