barre d'outils invisible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
barre d'outils invisible
Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un de mes barres d'outils bien que cochée dans affichage est invisible, qu'il y a bien un espace entre les autres barres d'outils sous la barre de menus (qui s'enlève dès que je décoche ma barre d'outils dans affichage)mais je ne vois rien dedans il y a un blanc. Je ne sais plus quoi faire? Aidez-moi. J'ai windows XP Professionnel et firefox 3.6.10. Mais avant cela a toujours fonctionné, je ne vois pas pourquoi elle n'apparait plus à l'écran.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un de mes barres d'outils bien que cochée dans affichage est invisible, qu'il y a bien un espace entre les autres barres d'outils sous la barre de menus (qui s'enlève dès que je décoche ma barre d'outils dans affichage)mais je ne vois rien dedans il y a un blanc. Je ne sais plus quoi faire? Aidez-moi. J'ai windows XP Professionnel et firefox 3.6.10. Mais avant cela a toujours fonctionné, je ne vois pas pourquoi elle n'apparait plus à l'écran.
Re: barre d'outils invisible
Bonjour,
La barre Ask n'est pas forcément une bonne idée (elle est visible dans ton agent utilisateur).
Essaie de désactiver toutes tes extensions sauf la barre qui pose problème. Est-elle visible ?
Laquelle ?bebelle39 a écrit :… j'ai remarqué qu'un de mes barres d'outils bien que cochée dans affichage est invisible…
La barre Ask n'est pas forcément une bonne idée (elle est visible dans ton agent utilisateur).
Essaie de désactiver toutes tes extensions sauf la barre qui pose problème. Est-elle visible ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir,
Moi aussi ma barre d'outil, de même que la barre d'adresse ont disparu. Meme en pointant mon curseur sur les onglets, je ne vois plus la liste des différentes barres. Comment faire ? J'espère que je me suis bien exprimé;-)
Moi aussi ma barre d'outil, de même que la barre d'adresse ont disparu. Meme en pointant mon curseur sur les onglets, je ne vois plus la liste des différentes barres. Comment faire ? J'espère que je me suis bien exprimé;-)
Je précise que j'avais volontairement décoché quelques barres pour un captage d'écran, puis tout a disparu. Donc j'ai certainement fait une erreur, mais laquelle et comment retrouvé ? 

MERCIIIIIIIIIIIIIIII Patclash

voilà la solution tout d'abord affiché les dossiers cachés, ensuite menu démarrer ,ordinateur,disk c,utilisateur,votre nom,appdata,roaming,mozzilla,firefox,profil,un dossier w3pwrbpi.defaut,et supprimer le dossier complet appeler googletoolbar.databebelle39 a écrit :Bonjour
[Modération] Attention. Cette solution ne peut concerner, au mieux, que la barre Google (Google Toolbar for Frefox). Quant au chemin indiqué, il ne concerne que l'utilisateur qui a posté (w3pwrbpi.defaut) et pour Vista ou Seven. jpj.