Bonjour,
Le comportement de Kompozer ne facilite pas mon apprentissage. J'essaie maladroitement et avec mes pauvres moyens d'utiliser un javascript trouvé sur le Net pour faire apparaître des infobulles sur une image réactive.
Je pars du script donné. J'essaie d'y apporter quelques changements, je vais voir sur FF ce que ça donne et quand je reviens sur Kompozer, le code a changé, certains éléments sont allés à la ligne, des signes ont été remplacés par d'autres, etc...
C'est dur de progresser dans ces conditions.
Que devrais-je faire pour que le code reste inchangé ? ça me permettrait d'y aller par petites touches et de revenir en arrière si je fais une erreur.
Merci de votre aide.
changement de code
Modérateur : chinon37
Re: changement de code
Bonjour
Est-il possible de voir un exemple de code Javascript avant et après?
Une solution de contournement éventuelle pourrait-être de mettre les scripts dans des fichiers .js externes qui seraient alors édités sans KompoZer qui reste, avant tout, un éditeur de code HTML.
Est-il possible de voir un exemple de code Javascript avant et après?
Une solution de contournement éventuelle pourrait-être de mettre les scripts dans des fichiers .js externes qui seraient alors édités sans KompoZer qui reste, avant tout, un éditeur de code HTML.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.