Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Archampi

Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement les pages

Message par Archampi »

Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement les pages que j'ai l'habitude de visiter ?

Merci
Archampi
Arias

Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement

Message par Archampi »

Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement les pages que j'ai l'habitude de visiter ?

Merci
Bob49
Animal mythique

Re: Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement

Message par Bob49 »

Bonjour

il existe des extension pour actualiser automatiquement les pages..

Repagination
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonjour , extension non valable pour FF 3.6.10 :roll:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

oups ! petite erreur de ma part :roll:

Repagination n'étant plus à jour .. (j'ai toujours l'extension d'installé ! mais je me sers de Tab Mix P)

Il existe Re-Pagination compatible avec Firefox 3.6.10
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
myahoo
Animal mythique

Re: Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement les pa

Message par myahoo »

Le rôle du navigateur est de (télé)charger une page Web, l'afficher, et faire ce qu'elle demande.
Du coup, si une page ne contient pas un code demandant une actualisation automatique, ça se fait manuellement.
Il n'y a pas de chiffres exacts, mais une écrasante majorité des pages n'ont pas d'actualisation automatique.

Par contre il y a des extensions (dans Outils / Modules complémentaires) que l'on peut installer pour personnaliser les mises à jour ; par exemple Update Scanner :P
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Archampi a écrit :Pourquoi faut-il toujours actualiser manuellement les pages que j'ai l'habitude de visiter ?
Pourrais-tu être plus précis car ce n'est, a priori, pas normal.

Commence par vider le cache de Furefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant

Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Édité
myahoo a écrit :Il n'y a pas de chiffres exacts, mais une écrasante majorité des pages n'ont pas d'actualisation automatique
Certes mais il nous faudrait plus de précisions car s'il n'y a pas d'actualisation des pages du cache, c'est qu'il y a un problème.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération]

J'ai fusionné les deux sujets.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre