Recherche fichiers dans cache - logiciel VRTOOL
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Recherche fichiers dans cache - logiciel VRTOOL
Bonjour,
je suis sous Windows Seven Home et version 3.6.10 de Firefox et comme protection une suite de sécurité : Outpost Security pro 7
J'utilise un logiciel de navigation virtuelle qui doit écrire des fichiers dans le cache de Firefox.
Ces fichiers sont de type => Plugin-ServiceCaller?.php et je devrais également avoir un dossier nommé "plugtmp" et je ne trouve rien dans le cache.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci de me répondre
Bonne journée
Astyanax.
je suis sous Windows Seven Home et version 3.6.10 de Firefox et comme protection une suite de sécurité : Outpost Security pro 7
J'utilise un logiciel de navigation virtuelle qui doit écrire des fichiers dans le cache de Firefox.
Ces fichiers sont de type => Plugin-ServiceCaller?.php et je devrais également avoir un dossier nommé "plugtmp" et je ne trouve rien dans le cache.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci de me répondre
Bonne journée
Astyanax.
Re: Recherche fichiers dans cache - logiciel VRTOOL
salut
as tu essayé en tapant about:cache dans la barre d'adresse
ensuite cherche dans les lien "list cache entries"
as tu essayé en tapant about:cache dans la barre d'adresse
ensuite cherche dans les lien "list cache entries"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: Recherche fichiers dans cache - logiciel VRTOOL
Bonjour Asap29,
j'ai effectivement essayé about:cache et je vois des fichiers qui ressemblent à ce que je recherche mais cela ne commence pas par "Plugin..."
j'ai effectivement essayé about:cache et je vois des fichiers qui ressemblent à ce que je recherche mais cela ne commence pas par "Plugin..."