[résolu] imdb.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

commando
Lézard à collerette

Re: imdb.com

Message par commando »

Noz a écrit :(dans mon esprit, j'associe toujours ce dinosaure boiteux et intrusif qu'est Real player au navigateur AOL de l'époque 56k! Sérieusement, ça sert encore ce machin?)
Pour la comparaison, j'y adhère. Jamais réussi à le désinstaller complètement... Mais je réinstalle toujours un jour ou l'autre RealPlayer, car j'en ai réellement besoin.
En fait, ce n'est pas compliqué. La seule composante de ce logiciel que j'ai jamais réussi à la faire (entièrement) remplacer, c'est ce fameux RealPlayer Broswer Record Plugin! La seule chose que j'ai trouvé pour la remplacer, c'est l'extension UnPlug pour Firefox. Mais voilà, le hic, c'est que dans bien des cas, quand l'un trouve la vidéo, l'autre pas, et vice-versa. Du coup, j'ai même les 2 pour le même boulot (complémentarité de détection)...

Mais si quelque chose fait entièrement bien le boulot du RealPlayer Broswer Record Plugin, je prend! Enfin, au moins à l'essai...
deathtool
Arias

Message par deathtool »

sinon est-ce que quelques autres parmi vous peuvent confirmer que imdb.com est en franglais, j'arrêterais de me prendre la tête...
commando
Lézard à collerette

Message par commando »

Pour moi aussi, une partie des titres est en français.
Noz
Varan

Message par Noz »

Bon je confirme que pour les inscrits, on peut choisir l'affichage des titres originaux dans les options.
deathtool
Arias

Message par deathtool »

je me suis enregistré pour leur exposer le problème par mail et voici leur réponse:
"We recently modified the way titles are displayed on the site. Users will now by default see titles listed in the language used for release in their country (i.e. US-based users will see films listed under the title used for the North American release, while users browsing the site from France will see titles as they appeared on the French release of those movies etc.)
If you are registered on IMDb.com and you prefer to see original titles, or the title in any other language/country of release by default, you can set your user preferences accordingly. "
game over.
Noz
Varan

Re: [résolu] imdb.com

Message par Noz »

Ben non pas game over :)
Tu t'es enregistré, tu n'as plus qu'à te connecter, aller dans les options du site, et changer la langue par défaut pour l'affichage des titres. Piece of cake! :mrgreen:
deathtool
Arias

Message par deathtool »

oui j'avais compris, mais ça m'oblige à me connecter et il faut que j'accepte les cookies (totalement et pas seulement dans les exceptions)
ce qui n'était pas le cas avant, c'est supercontraignant!
Noz
Varan

Message par Noz »

Pour gérer les cookies, j'utilise CS Lite. Par défaut je bloque tout et j'autorise au coup par coup.

Pour imdb.com, il m'a suffit de l'autoriser lui et rien d'autre.
Vérifie dans tes exceptions (Outils > Options > Vie privée) que tu n'aies pas, par exemple, un conflit entre www.imdb.com et imdb.com.
deathtool
Arias

Message par deathtool »

pour finir j'ai appris un autre truc pour avoir tout en anglais sans s'enregistrer: http://akas.imdb.com/
le titre original reste le principal en caractères gras et les akas dessous..
hakaskassè compliké...
Répondre