[résolu] imdb.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deathtool
Arias

[résolu] imdb.com

Message par deathtool »

kello,
depuis quelques jours sur imdb.com la plupart des titres de films sont traduits en français et c'est franchement pénible surtout il faut bien le dire vue la bêtise la plupart du temps de ces traductions. Je précise que je vais bien sur imdb.com et pas .fr. Il y a une "redirection" dont je me passerais bien. Donc est-ce qu'il existe une solution pour remédier à ce problème? et avoir tout en anglais?
Dernière modification par deathtool le 14 oct. 2010, 04:17, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: imdb.com

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désinstalle la barre Google..elle est la cause de bien des problèmes.. et si une extension peut s'amuser à traduire les titres de films, ça pourrait bien elle :mrgreen:

Tu peux commencer par faire un essai en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher)pour vérifier ce qui se passe sur ce site.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
deathtool
Arias

Message par deathtool »

j'ai désinstallé la barre d'outils ça n'a rien changé, le mode sans échec non plus...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est pas le rôle de Firefox de faire de la traduction et surtout si on le paramètre pas..

As-tu essayé avec un nouveau profil ? si ça dysfonctionne plus, c'est que ton profil d'utilisation à été polluer ! (et sans doute pas la GTB..)

Qu'elles sont tes autres extensions ?

ça n'empêche pas un scan complet avec Malwarebytes et pourquoi pas Spybot.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Comment ce fait-il que ton agent utilisateur soit passé de Firefox 3.6.10 (Gecko 1.9.2.10 du 14/09/2010) à 3.6 (Gecko 1.9.2 du 15/01/2010) ?

Si tu cliques sur ce lien : http://www.imdb.com/, qu'affiche la barre d'adresse de Firefox ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
deathtool
Arias

Message par deathtool »

slt,
Si tu cliques sur ce lien : http://www.imdb.com/, qu'affiche la barre d'adresse de Firefox
imdb.com/
j'ai les titres (partiellement) en français: " Wall Street: l'argent ne dort jamais" par ex.
Comment ce fait-il que ton agent utilisateur soit passé de Firefox 3.6.10 (Gecko 1.9.2.10 du 14/09/2010) à 3.6 (Gecko 1.9.2 du 15/01/2010)
j'ai rien compris...hier j'ai désinstallé réinstallé firefox, rien de changé; un nouveau profil non plus.
Spybot n'a rien trouvé.
deathtool
Arias

Message par deathtool »

avec i.e c'est aussi en français, enfin c'est mixte...
Ca vient peut être du site? ici: http://www.imdb.com/name/nm0000231/ j'ai ça:
Wall Street: l'argent ne dort jamais (producer)
2004 Alexandre (producer)
2003 Comandante (documentary) (producer)
2001 Panique à la Maison Blanche (TV movie) (executive producer)
1999 L'enfer du dimanche (executive producer)
1999 Le corrupteur (executive producer)
1998 Savior (producer)
1998 The Last Days of Kennedy and King (documentary) (executive producer)
Noz
Varan

Message par Noz »

Bonjour,

J'ai la même chose que toi sur imdb. Ça ne vient pas de Firefox, c'est le site qui détecte automatiquement ton pays et traduit certains mots.
Par exemple, avec un proxy allemand (1h1.net), on à ça: "Wall Street: Geld schläft nicht"
Je ne sais pas si on peut régler ça sur le site, à voir dans leur paramètres.

2ème chose, tu as réinstallé une vielle version de Firefox, il est important de la mettre à jour, ou de la réinstaller à partir de http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
deathtool
Arias

Message par deathtool »

merci tous pour les réponses; j'ai réinstallé la 3.6.10.
Donc on est obligé de se farcir la lecture de ces débiles titres français, ce qui n'était pas le cas il y a encore qlq jours, espérons qu'ils vont corriger tout ça.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Est-ce que ça ne serait pas les titres , les plus connus !! en France !?.. Un peu comme l'a expliqué Noz.
Mais ce n'est pas de la traduction pour tous les titres !.. ou peut-être un problème..

Je vois en bas de la page de Wall Street: l'argent ne dort jamais..: Le bon, la brute et le truand :mrgreen:
Image
deathtool
Arias

Message par deathtool »

bon depuis cet après-midi quand je tape le nom du site dans la barre d'adresse j'ai un résultat google au lieu d'y accéder directement, et ce sur qlq sites où j'ai l'habitude d'aller; pas avec un nouveau profil.
Is there something rotten in my firefox kingdom?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

désactive la barre Google pour vérifier !
Image
deathtool
Arias

Message par deathtool »

non ça change rien.
il y a quelque chose pour remplacer cette ggltoolbar qui a l'air responsable de tous les maux?
commando
Lézard à collerette

Message par commando »

Si tu utilises google toolbar, continue à l'utiliser.
C'est de la légende urbaine de montrer du doigt une minorité d'extensions qui ne sont même pas plus bugués que les autres...
J'ai fait mes débuts avec cette barre, aucun problème avec! Je l'ai enlevé uniquement parce que ça m'était devenu inutile.

Depuis, j'utilise, pour un autre usage, une autre des ces extensions très souvent montré du doigt: RealPlayer Broswer Record Plugin (qui se met dans les Extensions contrairement à son nom). Jamais eu de problème non plus à cause de cette extension. Pourtant, j'ai toujours le droit à "enlève ça" quand il y a un problème. :roll: Ça ne change rien de le faire, comme dans ton cas :lol: . :wink:
Noz
Varan

Message par Noz »

Heureusement que ces extensions ne posent pas problème à chaque fois, et donc que ça marche chez toi!
Mais réfléchi un peu, si des personnes avec de la bouteille comme jpj, Bob49 et d'autres conseillent de les désinstaller, c'est surement pas pour faire joli...

Il y a quelques mois, j'avais noté 3 problèmes apparus coup sur coup et résolus en enlevant la GTB:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 26#p558123
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 98#p557798
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 99#p556058

Ça ne s'invente pas, il y a bien des problèmes avec GTB, et bien d'autres extensions encore, comme Real Player!
(dans mon esprit, j'associe toujours ce dinosaure boiteux et intrusif qu'est Real player au navigateur AOL de l'époque 56k! Sérieusement, ça sert encore ce machin?)
Répondre