Ubuntu+TB3+Lightning qui ne fonctionne pas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

inifaress
Salamandre

Ubuntu+TB3+Lightning qui ne fonctionne pas

Message par inifaress »

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis hier, j'ai fais une installation fraîche de Ubuntu 10.04 et, dans cette nouvelle version, Thunderbird 3 est installé de base.

Quand je veux rajouter lightning pour retrouver mes agendas, l'extension s'installe bien mais l'agenda est vide...
De plus, quand je fais nouveau > agenda et que je fais suivant, il ne se passe rien, je reste bloqué sur la fenêtre.
De même, quand je vais dans les préférences de lightning, je ne peux pas ajouter de nouvelles catégories et les fuseaux horaires sont vides...

J'ai vu qu'il existait un problème similaire sous Ubuntu Intrepid et qu'il fallait juste installer lightning via les dépôts, sauf que celui-ci n'existe plus dans les dépôts de Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx)...

Auriez-vous une aide à m'apporter?

Merci par avance
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Ubuntu 10.04 Thunderbird 3 et Lightning qui ne fonctionn

Message par jpto »

Bonjour,

Je crois avoir lu que Lightning pour TB3 étant encore en développement, les versions beta sont à associer avec seulement certaines versions de Thunderbird 3. CAD Lightning 1.0b1 avec TB3.0x et Lightning 1.0b2 avec TB3.1x Voir des infos ici http://www.mozilla.org/projects/calenda ... 1.0b2.html
inifaress
Salamandre

Re: Ubuntu 10.04 Thunderbird 3 et Lightning qui ne fonctionn

Message par inifaress »

J'ai bien la version lightning-1.0b1-tb+sm-linux.xpi correspondant à ma version de thunderbird 3.0.8
Répondre