Bonjour,
Problème avec l'affichage
http://www.photographe-de-mode.com/cali ... -ecran.htm
à la rubrique "Couleur sélectionnée (à comparer)", il y a théoriquement 216 cases qui contiennent chacune une couleur
or avec FF3.6.10 les cases restent vides
par contre avec IE 8 les couleurs s'affichent
y a-t-il un moyen de faire afficher les couleurs par le renard ?
merci pour vos réponses à venir
Problème d'affichage ...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage ...
FF 3.6
Re: Problème d'affichage ...
Bonjour.
C'est vide chez moi aussi.
Il faudrait contacter l'auteur car son site à quelques problèmes (1367 pour être précis)
C'est vide chez moi aussi.
Il faudrait contacter l'auteur car son site à quelques problèmes (1367 pour être précis)
Re: Problème d'affichage ...
Il faut le noter ce site!
Ca ne s'affiche pas parce qu'il utilise une balise <ilayer> pour cela. C'est une balise non-standard qui a été supprimée dans Netscape 6 ou 7 (enfin le premier avec Gecko).
Possible qu'IE le supporte encore, mais enfin cela n'est plus utilisable depuis 1998.
C'est le premier <ilayer> que je rencontre. Ca tombe bien je devais le documenter pour le MDC.
Ca ne s'affiche pas parce qu'il utilise une balise <ilayer> pour cela. C'est une balise non-standard qui a été supprimée dans Netscape 6 ou 7 (enfin le premier avec Gecko).
Possible qu'IE le supporte encore, mais enfin cela n'est plus utilisable depuis 1998.
C'est le premier <ilayer> que je rencontre. Ca tombe bien je devais le documenter pour le MDC.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.