Bonjour a tous donc j'ai un prolbème avec compozer
Alors je crée un bouton donc tout fonctionne un
Bouton de validation j'ai aisseyer validation , bouton
simple mais je ne trouve pas comment faire
pour quand on click sur le boutton sa le met
vers un lien merci de m'aidez sa serais gentil !
Cordialement Crumbl3... Merci
Lien avec bouton ?
Modérateur : chinon37
Re: Lien avec bouton ?
Bonjour
Comme on travaille au Smig, ce n'est qu'à moitié étonnant.
Bon, sinon, pour la question: un bouton de validation n'est pas conçu pour devenir un lien. Pour faire un lien, le mieux est encore... un lien.
Il sera sans doute possible de trouver toutes sortes de Javascripts, à gauche ou à droite, pour mettre un lien sous un bouton. Mais c'est comme utiliser une porte comme décapsuleur ou une antenne de télévision pour pendre son linge. Ça marche, mais il n'y a pas de rapport.
Donc, j'oublierais cette idée.
Hou la... Trois heures sans avoir de réponse encore, et c'est la panique?Crumbl3 a écrit :UP !!! AIDEZ MOI
Comme on travaille au Smig, ce n'est qu'à moitié étonnant.

Bon, sinon, pour la question: un bouton de validation n'est pas conçu pour devenir un lien. Pour faire un lien, le mieux est encore... un lien.
Il sera sans doute possible de trouver toutes sortes de Javascripts, à gauche ou à droite, pour mettre un lien sous un bouton. Mais c'est comme utiliser une porte comme décapsuleur ou une antenne de télévision pour pendre son linge. Ça marche, mais il n'y a pas de rapport.
Donc, j'oublierais cette idée.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.