navigation par onglet et saisie auto

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

broise21
Arias

navigation par onglet et saisie auto

Message par broise21 »

Bonjour à tous, :D

Deux petites questions à propos de mozilla 1.7.2:

1) Comment fait-on pour activer la saisie automatique (comme dans IE ou Firefox) ?

2) Est il posssible de naviguer par onglet, et ce, automatiquement, comme cela est possible avec firefox. Je m'explique, éviter que de nouvelle fenetre s'ouvre chaque fois que l'on clic sur un lien et en lieu et place avoir un nouvel onglet?

D'avance merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Comment fait-on pour activer la saisie automatique
preferences > navigateur > navigation rapide > cocher les 2 cases des 2 menus du bas (autocompleter location bar & domain guessing www & .com)
Est il posssible de naviguer par onglet, et ce, automatiquement, comme cela est possible avec firefox. Je m'explique, éviter que de nouvelle fenetre s'ouvre chaque fois que l'on clic sur un lien et en lieu et place avoir un nouvel onglet?
preferences > navigateur > navigation par onglet
pour une ouverture assistée à la demande;
si tu veux une ouverture systématique par onglet: tape about:config dans la barre de location, je crois qu'il faut mettre à true browser.tabs.opentabfor.windowopen
tu testes...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Tu peux aussi installer l'extension Multizilla. Je l'utilise et je la trouve très pratique.
broise21
Arias

Message par broise21 »

Merci du coup de pouce les gars c'est sympa! :)
Répondre