firefox plante sur site avec video (fr3par ex)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox plante sur site avec video (fr3par ex)
Ce qu'il nous faut, c'est le lien sur le rapport complet qui apparaît à l'URL about:crashes. Parce que l'extrait que tu nous copies ne contient presqu'aucune information exploitable.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Rebonjour a tous
je ne trouve toujours pas la solution (mon absence pour vous donner des nouvelles est "plus internet cause travaux et panne" mais perso)
cela c'est remis a fonctionner sans que je ne sache pourquoi
et aujourd'hui cela recommence
je ne trouve toujours pas la solution (mon absence pour vous donner des nouvelles est "plus internet cause travaux et panne" mais perso)
oups désolé, je ne me suis pas connectéInvité a écrit :Rebonjour a tous
mais c'est moi ce message
merci a vous
Bonjour,
Si, comme avant, le problème existe aussi avec IE, on ne va pas pouvoir faire plus que la première fois. Si Libellules.ch ne peut pas t'aider, essaie un autre forum (Zebulon ou PC Astuces).
Si, comme avant, le problème existe aussi avec IE, on ne va pas pouvoir faire plus que la première fois. Si Libellules.ch ne peut pas t'aider, essaie un autre forum (Zebulon ou PC Astuces).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci quand meme
Daniel
Daniel