[Résolu] après Maj TB 3.1.4 impossible d'écrire courrier
Modérateur : J2m06
[Résolu] après Maj TB 3.1.4 impossible d'écrire courrier
Bonjour, après une maj TB 3.1.4 automatique hier impossible d'écrire un nouveau courrier ou d'écrire lors d'une réponse ... j'ai désinstallé TB et réinstallé. La réception, la lecture des messages fonctionnent normalement. Que puis-je faire ? merci !
Dernière modification par Nellio le 27 sept. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
Nellio
Thunderbird 128.10.2esr (64bits) Nebula au 26/05/2025
Windows 10 pro
Windows 10 pro
Re: après Maj TB 3.1.4 impossible d'écrire courrier
salut,
peux-tu décrire plus précisément ton problème.
As-tu des messages d'erreurs ou bien tu ne peux cliquer sur le bouton écrire car grisé, ...
merci de tes infos complémentaires.
CDT
peux-tu décrire plus précisément ton problème.
As-tu des messages d'erreurs ou bien tu ne peux cliquer sur le bouton écrire car grisé, ...
merci de tes infos complémentaires.
CDT
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: après Maj TB 3.1.4 impossible d'écrire courrier
Bonsoir,
Merci mais tout vient de revenir à la normale ... j'ai reçu un mél et j'ai pu y répondre aussitôt. Je suis retourné juste après sur les méls auxquels je ne pouvais pas répondre et ça a recommencé ... pas de curseur, pas de lettres et pas de possibilités de sélectionner tout (ça arrive quand par mauvaise manip on a les lettres de la couleur blanche comme le fond... je suis retourné dans le mél dont la réponse avait marché ... et rebelotte ... j'ai redémarré TB en mode sans échec sans succès sauf que le bug ne concernait que les méls écrit avec des logiciels du type "incrédimail". J'ai encore longuement surfé sur le forum en quête d'idée, j'ai redémarré TB et tout est redevenu normal ... que l'informatique est bizarre et a le don de nous faire perdre du temps ... mais bon ...
Merci mais tout vient de revenir à la normale ... j'ai reçu un mél et j'ai pu y répondre aussitôt. Je suis retourné juste après sur les méls auxquels je ne pouvais pas répondre et ça a recommencé ... pas de curseur, pas de lettres et pas de possibilités de sélectionner tout (ça arrive quand par mauvaise manip on a les lettres de la couleur blanche comme le fond... je suis retourné dans le mél dont la réponse avait marché ... et rebelotte ... j'ai redémarré TB en mode sans échec sans succès sauf que le bug ne concernait que les méls écrit avec des logiciels du type "incrédimail". J'ai encore longuement surfé sur le forum en quête d'idée, j'ai redémarré TB et tout est redevenu normal ... que l'informatique est bizarre et a le don de nous faire perdre du temps ... mais bon ...
Nellio
Windows 10 pro
Windows 10 pro
Re: [résolu] après Maj TB 3.1.4 impossible d'écrire courrier
Bonsoir ... paramètres des comptes / Redaction et adressage :
Décoche : citer le message dans la réponse
ce qui ne t'empêchera pas de citer tout ou partie du message en soulignant avant de répondre ou de faire à tout moment lors de l'écriture : options > citer le message
Décoche : citer le message dans la réponse
ce qui ne t'empêchera pas de citer tout ou partie du message en soulignant avant de répondre ou de faire à tout moment lors de l'écriture : options > citer le message
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »