[Résolu] MAJ TH 3.14, je ne peux plus récupérer mon courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ariane_29_new
Arias

[Résolu] MAJ TH 3.14, je ne peux plus récupérer mon courrier

Message par Ariane_29_new »

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.14, mes nouveaux messages ne sont plus récupérés automatiquement et l'action sur "Relever" n'a pas plus d'effet.
Le message "Connexion : hôte contacté, envoi des informations de connexion..." s'affiche en bas de la fenetre pendant plusieurs minutes mais il ne se passe absolument rien. Pas de message d'erreur. Rien !
En revanche je peux envoyer des messages sans Pb.
J'ai vérifié plusieurs fois les informations de mon compte. Tout parait correct.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Dernière modification par Ariane_29_new le 25 sept. 2010, 17:28, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Re: MAJ TH 3.14, je ne peux plus récupérer mon courrier

Message par J2m06 »

Bonjour
Ariane_29_new a écrit :Depuis la mise à jour 3.14, mes nouveaux messages ne sont plus récupérés automatiquement et l'action sur "Relever" n'a pas plus d'effet..
regarde dans le gestionnaire des mots de passe s'il est stocké par Tb. http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... ir_les_mdp
Si oui efface-le pour obliger TB à te le demander au prochain démarrage .

Ne coche pas tout de suite la case : Mémoriser le mot de passe (ou quelque chose de ce genre :D )

Très important - Redémarre TB entre chaque essai :wink:

si pas de résultat : :(
1)-modifie l'adresse du compte qui ne fonctionne pas .( on ne peut pas créer deux adresses identiques)
2)-et tu recrées un nouveau compte
3)-si c'est ok tu transfères les messages :wink:

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Ariane_29_new
Arias

Re: MAJ TH 3.14, je ne peux plus récupérer mon courrier

Message par Ariane_29_new »

C'est ok après avoir effacé le mot de passe.
Merci pour le coup de main !
Répondre