Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jpj
Animal mythique

Re: News

Message par jpj »

calimo a écrit :Le fichier extensions.rdf est là pour ça, même s'il n'est pas vraiment idéal.
Effectivement c'est mieux que rien mais pas idéal. En fait, je pensais surtout au extensions que l'on n'a pas (pour l'aide sur le forum).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
helenic
Lézard à collerette

Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme

Message par helenic »

teoli2003 a écrit :Je viens d'essayer chez moi: c'est moche. Je l'ai désactivée illico.
Ouf.. c'est désactivable..parce que comme zefling j'ai quelques extensions indispensables dedans...
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

helenic a écrit :
teoli2003 a écrit :Je viens d'essayer chez moi: c'est moche. Je l'ai désactivée illico.
Ouf.. c'est désactivable..parce que comme zefling j'ai quelques extensions indispensables dedans...
Ah? Ben en ne l'affichant pas, je ne la vois pas, mais la barre d'état ne réapparaîtra pas pour autant.

Et les extensions seront dans la barre d'extension d'ailleurs...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

Zut..bon..va falloir s'y faire... déjà que j'ai l'habitude d'avoir les onglets en bas...
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

teoli2003 a écrit : Et les extensions seront dans la barre d'extension d'ailleurs...
Tu as des précisions sur cette barre ? elle sera positionnée où ?

merci.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

En fait, j'ai l'impression que c'est juste la barre d'état qui est renommée.
commando
Lézard à collerette

Message par commando »

helenic a écrit :déjà que j'ai l'habitude d'avoir les onglets en bas...
Ah, ça c'est possible de remettre (presque) comme avant: clic droit dans la barre personnelle/onglet/navigation/menu (au choix), puis décocher la ligne "Barre des onglets au-dessus". :wink:
Uther
Lézard à collerette

Message par Uther »

En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.

Elle a justé été renomée "addon bar" parce que par défaut, firefox ne met plus rien dedans : l'url du lien pointé, et la progression du chargement ont été déplacés dans la barre d'adresse. Les addons qui rajoutent des informations dans la status bar seront désormais les seuls a l'utiliser..
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

En faisant une connerie j'aurais trouvé un bug. :wink:
Mais j'ai dû mal à l'expliquer (en anglais), du coup j'ai fait au plus simple.
L'affiche de la source merde quand il est beaucoup trop long. Dans ma screen c'est plus de 400 000 lignes, la première partie du code devient noir et la sélection à la transition merde.

Sinon j'ai l'AJAX qui ne passe plus sur la dernière nocturne.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
Uther a écrit :En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.

Elle a justé été renomée "addon bar" parce que par défaut, firefox ne met plus rien dedans : l'url du lien pointé, et la progression du chargement ont été déplacés dans la barre d'adresse. Les addons qui rajoutent des informations dans la status bar seront désormais les seuls a l'utiliser..
On peut quand même mettre des boutons parmi les quelques-uns disponibles (zoom, full-screen...). Ils se collent bizarrement à l'extrême droite contraiement à ceux déposables sur la barre d'onglets ou de marques-pages. Il me semble pas qu'on pouvait faire ça avec les v 3.6.x.

@+
--
Pierre
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

ra-mon a écrit :Salut,
Uther a écrit :En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.

On peut quand même mettre des boutons parmi les quelques-uns disponibles (zoom, full-screen...). Ils se collent bizarrement à l'extrême droite contraiement à ceux déposables sur la barre d'onglets ou de marques-pages. Il me semble pas qu'on pouvait faire ça avec les v 3.6.x.

@+
--
Pierre
Bha là, c'est une vraie barre, mais je la trouve trop haute. Et non ce n'est pas possible sur la 3.6. ;)
D'ailleurs les informations de sécurité sont passées où (le symbole du cadenas) ? Je ne les trouve pas.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Le cadenas a (enfin!) disparu. Ils voulaient le supprimer depuis Fx 3. Ils l'ont d'abord déplacer dans la barre d'état, puis, maintenant ils le suppriment.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Picool
Arias

Message par Picool »

Si il y a eu disparition il y a quoi qui le remplace ?
~HP
Varan

Message par ~HP »

Picool a écrit :Si il y a eu disparition il y a quoi qui le remplace ?
Peut-être qu'il ne sera même pas remplacé… parce qu'il y a, déjà, tellement d'éléments qui le supplantent…
Dernière modification par ~HP le 25 sept. 2010, 16:23, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il y a tout ce qu'il faut dans la fenêtre d'identité (celle où il y a Larry).
Native Mozillian.
Répondre