Effectivement c'est mieux que rien mais pas idéal. En fait, je pensais surtout au extensions que l'on n'a pas (pour l'aide sur le forum).calimo a écrit :Le fichier extensions.rdf est là pour ça, même s'il n'est pas vraiment idéal.
Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: News
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Ouf.. c'est désactivable..parce que comme zefling j'ai quelques extensions indispensables dedans...teoli2003 a écrit :Je viens d'essayer chez moi: c'est moche. Je l'ai désactivée illico.
Ah? Ben en ne l'affichant pas, je ne la vois pas, mais la barre d'état ne réapparaîtra pas pour autant.helenic a écrit :Ouf.. c'est désactivable..parce que comme zefling j'ai quelques extensions indispensables dedans...teoli2003 a écrit :Je viens d'essayer chez moi: c'est moche. Je l'ai désactivée illico.
Et les extensions seront dans la barre d'extension d'ailleurs...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zut..bon..va falloir s'y faire... déjà que j'ai l'habitude d'avoir les onglets en bas...
-
- Iguane
Tu as des précisions sur cette barre ? elle sera positionnée où ?teoli2003 a écrit : Et les extensions seront dans la barre d'extension d'ailleurs...
merci.
En fait, j'ai l'impression que c'est juste la barre d'état qui est renommée.
Ah, ça c'est possible de remettre (presque) comme avant: clic droit dans la barre personnelle/onglet/navigation/menu (au choix), puis décocher la ligne "Barre des onglets au-dessus".helenic a écrit :déjà que j'ai l'habitude d'avoir les onglets en bas...

En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.
Elle a justé été renomée "addon bar" parce que par défaut, firefox ne met plus rien dedans : l'url du lien pointé, et la progression du chargement ont été déplacés dans la barre d'adresse. Les addons qui rajoutent des informations dans la status bar seront désormais les seuls a l'utiliser..
Elle a justé été renomée "addon bar" parce que par défaut, firefox ne met plus rien dedans : l'url du lien pointé, et la progression du chargement ont été déplacés dans la barre d'adresse. Les addons qui rajoutent des informations dans la status bar seront désormais les seuls a l'utiliser..
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
En faisant une connerie j'aurais trouvé un bug.
Mais j'ai dû mal à l'expliquer (en anglais), du coup j'ai fait au plus simple.
L'affiche de la source merde quand il est beaucoup trop long. Dans ma screen c'est plus de 400 000 lignes, la première partie du code devient noir et la sélection à la transition merde.
Sinon j'ai l'AJAX qui ne passe plus sur la dernière nocturne.

Mais j'ai dû mal à l'expliquer (en anglais), du coup j'ai fait au plus simple.
L'affiche de la source merde quand il est beaucoup trop long. Dans ma screen c'est plus de 400 000 lignes, la première partie du code devient noir et la sélection à la transition merde.
Sinon j'ai l'AJAX qui ne passe plus sur la dernière nocturne.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Salut,
@+
--
Pierre
On peut quand même mettre des boutons parmi les quelques-uns disponibles (zoom, full-screen...). Ils se collent bizarrement à l'extrême droite contraiement à ceux déposables sur la barre d'onglets ou de marques-pages. Il me semble pas qu'on pouvait faire ça avec les v 3.6.x.Uther a écrit :En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.
@+
--
Pierre
Bha là, c'est une vraie barre, mais je la trouve trop haute. Et non ce n'est pas possible sur la 3.6.ra-mon a écrit :Salut,On peut quand même mettre des boutons parmi les quelques-uns disponibles (zoom, full-screen...). Ils se collent bizarrement à l'extrême droite contraiement à ceux déposables sur la barre d'onglets ou de marques-pages. Il me semble pas qu'on pouvait faire ça avec les v 3.6.x.Uther a écrit :En fais la "addon bar", c'est exactement la "status bar" actuelle.
@+
--
Pierre

D'ailleurs les informations de sécurité sont passées où (le symbole du cadenas) ? Je ne les trouve pas.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Le cadenas a (enfin!) disparu. Ils voulaient le supprimer depuis Fx 3. Ils l'ont d'abord déplacer dans la barre d'état, puis, maintenant ils le suppriment.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Si il y a eu disparition il y a quoi qui le remplace ?
Peut-être qu'il ne sera même pas remplacé… parce qu'il y a, déjà, tellement d'éléments qui le supplantent…Picool a écrit :Si il y a eu disparition il y a quoi qui le remplace ?
Dernière modification par ~HP le 25 sept. 2010, 16:23, modifié 1 fois.
Il y a tout ce qu'il faut dans la fenêtre d'identité (celle où il y a Larry).
Native Mozillian.
Native Mozillian.