[Résolu] Firefox et Radionomy

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Firefox et Radionomy

Message par Bob49 »

Sonia J. FATH a écrit : Sur Radionomy, nos radios sont financées par de la pub..
c'est bien la pub..mais en version Flash, c'est agaçant (pour rester poli :mrgreen:) et quand je pense aux possesseurs d'ordinateurs pas très puissant (comme j'avais,il y à encore pas si longtemps).. :twisted:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sonia J. FATH
Gecko

Re: [Résolu] Firefox et Radionomy

Message par Sonia J. FATH »

Je suis aussi anti-pub, d'ailleurs elle n'a aucun effet sur moi, mais je ne peux rien y changer, je n'ai pas de mécène qui aurait financé notre radio, alors ce sera comme ça ou rien, je n'ai pas le choix. Et j'ai préféré comme ça.
En outre, je ne sais pas ce que veut dire "mais en version Flash, la pub c'est agaçant". Moi, elle m'énerve partout.
Pour les gens qui n'ont pas d'ordinateurs puissants, je vais être vache maintenant, c'est tant pis, ils ne pensent pas non plus à mes besoins, et ne me réponds pas que je n'en sais rien. Je suis au RMI depuis 10 ans et tout ce que je construit est systématiquement détruit par des imbéciles, alors, oui, je suis parfois en rage et me moque de tout et de tout le monde! Et j'assume.
Désolée pour toi, je ne te comptais pas dans ce lot puisque tu aides sur ce forum et que je bénéficie de tes conseils.
On se faire vider, car cela devient hors sujet...
Faites de beaux rêves
Sonia
Là où règne l'humanité, il n'y a pas de souffrance. Là où règne la souffrance, il n'y a pas d'humanité.
Répondre