Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je suis sous fedora KDE depuis peu et lorsque j'ouvre Firefox... c'est illisible plein de ligne blanche qui coupe le texte.
j'ai remarqué, lorsque je selectionne la page, ensuite çà devient lisible...
j'aurai voulu vous envoyer une photo, mais je n'arrive pas à installer imageshack.
si quelqu'un a une idée...
À part cela, les méthodes de détection des pannes sont les mêmes pour tous les système. Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gasikara a écrit :il y a p-ê une autre solution qui n'enlève pas cette option.
Pas sûr. Par défaut, au moins avec la version Mozilla pour Windows, cette option est décochée par défaut. De plus, cela peut être en relation avec la carte graphique et/ou son pilote.
Il faudrait voir sur le forum Fedora si vous trouvez une corrélation entre ce problème et le matériel et/ou ses pilotes (c'est juste parce qu'il y aura plus d'utilisateurs de Fedora là-bas qu'ici ).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.