Il y a deux catégories de gens: ceux qui conservent leurs onglets entre deux sessions, et adorent Panorama (même s'il a encore de nombreux défaut de jeunesse) et ceux qui repartent avec une session vide (ou leur(s) home page(s)) et n'en ont aucune utilité.takecontroll a écrit : Dommage, maintenant que j'ai goûté à Panorama au boulot, j'ai envie de le retrouver chez moi
firefox4
Modérateur : nico@nc
Re: firefox4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Moi, bizarrement ou le hasard, après le fameux message cité plus haut, j'ai pu me rendre sur un site
, mais après fermeture et reconnexion, à nouveau page blanche
.

j'ai le même problème : le message "L'opération ne peut aboutir à cause d'un problème interne. Une communication sécurisée n'a pas été libérée correctement." au démarrage, puis pages blanches..., j'ai beau redémarrer Firefox, les onglet restent blancs.
Pour corrigé le problème je supprime le dossier "c:\Documents and Settings\local\#utilisateur#\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox" (les paramètres/cookies/historiques/mots de passe enregistrés... ne sont pas supprimées).
Pour corrigé le problème je supprime le dossier "c:\Documents and Settings\local\#utilisateur#\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox" (les paramètres/cookies/historiques/mots de passe enregistrés... ne sont pas supprimées).