Bonjour,
J'ai remarqué que sur mon compte mail principal, thunderbird n'arrivait manifestement pas à marquer les messages comme lu lorsque je clique dessus (le passage à « lu » est automatique dans la conf.
En allant regarder dans la console javascript, je remarque une grande liste de « mail.gandi.net : server does not support RFC 5746, see CVE-2009-3555 » (je laisse le nom du serveur intentionnellement, des fois que des voisins de mail puisse confirmer ou infirmer le problème). Est-ce la cause du problème (moyennant quoi, tant pis je marque les mails comme lu à la main en cliquant sur la petite boule verte) ou le problème peut venir d'ailleurs ?
Ce qui m'a orienté vers cette cause, c'est que je suis en imap, et donc qu'a prori, pour marquer des mails comme lu, thunderbird en averti le serveur...
Voilou. Vous avez des avis sur la question ?
Souci de passage de « non lu » à « lu »
Modérateur : J2m06
Re: Souci de passage de « non lu » à « lu »
J'ai ce même message mais quand je veux me connecter à mon organisme bancaire :-s
je sais donc plus faire d'opérations en ligne ni même aller sur le leur site.
C'est ptêt juste dépendant de leur système ?
Tu as encore ces messages ?
je sais donc plus faire d'opérations en ligne ni même aller sur le leur site.
C'est ptêt juste dépendant de leur système ?
Tu as encore ces messages ?
Re: Souci de passage de « non lu » à « lu »
Salut,
Oui, j'ai toujours ce message, et d'après mes dernières investigations, ça serait lié aux méhode de cryptage pas correcte sur les serveurs. Mais je n'ai pas plus d'info...
Oui, j'ai toujours ce message, et d'après mes dernières investigations, ça serait lié aux méhode de cryptage pas correcte sur les serveurs. Mais je n'ai pas plus d'info...