Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tu y cherche la ligne <em:maxVersion>1.5</em:maxVersion> et tu la remplace par <em:maxVersion>2.0</em:maxVersion>
Disons plutôt <em:maxVersion>2.0+</em:maxVersion> ou <em:maxVersion>2.0.0.*</em:maxVersion>, sinon ça ne tournera pas avec le 2.0.0.1 qui vient justement d'arriver
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Tu y cherche la ligne <em:maxVersion>1.5</em:maxVersion> et tu la remplace par <em:maxVersion>2.0</em:maxVersion>
Disons plutôt <em:maxVersion>2.0+</em:maxVersion> ou <em:maxVersion>2.0.0.*</em:maxVersion>, sinon ça ne tournera pas avec le 2.0.0.1 qui vient justement d'arriver
Désolé !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
fred74 a écrit :A quand la mise à jour de cette extention bien pratique sous FF 2.0 ? Je suis obligé de resté à FF 1.5.0.8 pour en profiter
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
j'aimerai bien savoir si on peut modifier le fichier install.rdf et on met <em:maxVersion>*.*.*</em:maxVersion> ca veut dire n'importe quel version de firefox est accepté
le but c d'eviter de modifier a chaque fois le fichier install.rdf au fur à musure de la derniere version
Merci
markov > Mouais, ça peut être une solution. Mais plutôt en mettant juste « * » (au cas où les versions futures changent de format).
Une autre possibilité est de passer par Nightly Tester Tool pour forcer la compatibilité.
Reste à voir si le but est de faire fonctionner d'anciennes extensions sur du Firefox récent… ou bien l'inverse !
markov a écrit :Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20070914 Mandriva/2.0.0.8-1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.8
Je veux bien qu'il soit moins risqué de naviguer sous Linux que sous Windows mais là, quand même…
markov a écrit :
fred74 a écrit :… j'aimerai bien savoir si on peut modifier le fichier install.rdf et on met <em:maxVersion>*.*.*</em:maxVersion> ca veut dire n'importe quel version de firefox est accepté
Je ne sais pas si l'on peut (et je n'ai pas l'intention d'essayer) mais cela me semble éminemment casse g… figure. C'est un truc à y laisser beaucoup de plumes, voir un profil complet. En général, la solution prudente est n.n.* (par exemple 3.6.*). Éventuellement n.* mais c'est déjà plus risqué. Par exemple, les passages de 3 à 3.5 puis 3.6 n'ont pas été vraiment mineurs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et rien ne prouve qu'une extension sera vraiment compatible et / ou pourra être forcée à l'être : certaines n'ont été créées qu'il y a peu de temps, donc ayant peu de chance à fonctionner avec d'anciennes versions (2.0.0.x, 1.5.0.x, 1.0.x) ; et inversement avec celles qui furent développées dès le Firefox 0.x, vite fait compatibles avec le 1.0.x, mais abandonnées avec le 1.5.0.x ou 2.0.0.x (pour diverses raisons ; des fois la fonction est apparue directement dans Firefox).