Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Bonjour, dans la barre d'adresses de Firefox 4b6,après avoir enregistré une dizaine de marque-pages et être retourné sur le bureau, en ré-ouvrant la version bêta: plus que 2
marque-pages enregistrés .Est-ce normal parce que c'est une bêta?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Tous mes marque-pages sont le profil 3.6.9 et la bêta sur son profil dédié. Maintenant, que veux-tu dire par enregistrés? J'ai installé la bêta sur un autre profil, bien séparé, et à
part mes mises à jour par l'update de Firefox, je n'ai rien fait d'autre..
Non, non. Mais tu dis qu'ils ne sont pas "fixés". J'essaie de comprendre où dans l'interface ils sont sensés être fixés?
Dans la barre de menu, dans la barre des marque-pages, dans la barre latérale, ailleurs?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ils sont dans le menu des marque-pages. Mais j'ai remarqué une chose. J'utilise Fastdial sur la 3.6.10. J'ai l'impression qu'on ne peut utiliser que soit l'un, soit l'autre, et qu'il
ferait même une interférence sur la version bêta. Mais je me trompe sans doute...