PLANTAGE

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

CARO59

PLANTAGE

Message par CARO59 »

J'ai W7 et IE. J'ai installé Firefox pour essayer. Il plante souvent et me dit que le module Kernel a du être récupéré, mais il affiche un écran noir et je suis obligée de fermer Firefox. Que faire?
teoli2003
Animal mythique

Re: PLANTAGE

Message par teoli2003 »

Essayer en mode sans-échec de Firefox.

Quelle version de Firefox, téléchargée depuis où?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
CARO59

Message par CARO59 »

C'est la version beta 5 telechargee sur Mozilla.
Je vais essayer en version sans échec, mais je crois que le problème vient de la carte graphique.
En tout cas merci de la reponse. Caro

[Modération] Message édité: s.v.p., pas de message entièrement en capitales; cela équivaut à crier. jpj.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Merci de ne pas crier.

Un modo pourra déplacer le message dans la section pour les versions en développement.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

En mode sans-échec, l'accélération matérielle est coupée. Si cela marche mieux, la première chose à faire est de mettre à jour ses drivers graphiques.
Native Mozillian.
Répondre