PLANTAGE
Modérateur : nico@nc
Re: PLANTAGE
Essayer en mode sans-échec de Firefox.
Quelle version de Firefox, téléchargée depuis où?
Quelle version de Firefox, téléchargée depuis où?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
C'est la version beta 5 telechargee sur Mozilla.
Je vais essayer en version sans échec, mais je crois que le problème vient de la carte graphique.
En tout cas merci de la reponse. Caro
[Modération] Message édité: s.v.p., pas de message entièrement en capitales; cela équivaut à crier. jpj.
Je vais essayer en version sans échec, mais je crois que le problème vient de la carte graphique.
En tout cas merci de la reponse. Caro
[Modération] Message édité: s.v.p., pas de message entièrement en capitales; cela équivaut à crier. jpj.
Merci de ne pas crier.
Un modo pourra déplacer le message dans la section pour les versions en développement.
Un modo pourra déplacer le message dans la section pour les versions en développement.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
En mode sans-échec, l'accélération matérielle est coupée. Si cela marche mieux, la première chose à faire est de mettre à jour ses drivers graphiques.
Native Mozillian.
Native Mozillian.