bug d'affichage ff 4.ob5
Modérateur : nico@nc
bug d'affichage ff 4.ob5
bonjour !
depuis 2jours j'ai un carré blanc qui s'affiche au milieu de ma page firefox ( aussi parfois sur les cotés) je ne peux pas cliquer ni voir ce qui est derriere c'est assez genant...
je suis sous mac je precise meme si je ne sais pas si ça a une influence
quelqu'un a t'il une explication je n'ai rien trouvé encore a ce sujet
merci !!!
depuis 2jours j'ai un carré blanc qui s'affiche au milieu de ma page firefox ( aussi parfois sur les cotés) je ne peux pas cliquer ni voir ce qui est derriere c'est assez genant...
je suis sous mac je precise meme si je ne sais pas si ça a une influence
quelqu'un a t'il une explication je n'ai rien trouvé encore a ce sujet
merci !!!
Re: bug d'affichage ff 4.ob5
C'est un bug connu qui a été corrigé dans une nocturne et le sera dans la beta6.
C'est une page avec du Flash qui met la zone (enfin Firefox mets la zone). Il suffit de fermet la page en arrière-plan pour que le rectangle disparaisse.
C'est une page avec du Flash qui met la zone (enfin Firefox mets la zone). Il suffit de fermet la page en arrière-plan pour que le rectangle disparaisse.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: bug d'affichage ff 4.ob5
ok d'acc merci cela explique pourquoi je ne l'avais pas tout le temps