ouverture des pages internet très lente
Modérateur : nico@nc
ouverture des pages internet très lente
bonjour, Depuis quelques jours, disons 3 semaines, les pages internets mettent très longtemps a s'ouvrir surtout sur certains sites alors que se sont des sites que j'utilise tous les jours et depuis plusieurs années.
j'ai effectué plusieurs scan avec mon anti virus et autres malewarebytes anti malware ils sont rien trouvés. j'utilise la version 4 beta 5 de firefox mais cela se produisait deja avant cette version.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
j'ai effectué plusieurs scan avec mon anti virus et autres malewarebytes anti malware ils sont rien trouvés. j'utilise la version 4 beta 5 de firefox mais cela se produisait deja avant cette version.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Re: ouverture des pages internet très lente
Est-ce que cela ne le fait que sur Firefox?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: ouverture des pages internet très lente
oui ca le fait que sur firefox et depuis 2 ou 3 jours firefox plante souvent ou alors impossible d'ouvrir ma cam quand je suis sur un site de tchat et ouverture de page très lente sur certains site exemple skyrock