renouvèlement vaderetro

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tsihu18
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2010, 12:08

renouvèlement vaderetro

Message par tsihu18 »

Bonjour,
lorsque j veux renouveler mon abonnement à VADERETRO pour outlookexpress, , j' ai un message comme quoi javascript est bloqué par le navigateur!
dans mes options internet la case est pourtant cochée;

quand je suis sur le site de goto pour prolonger mon abonnement j'arrive sur une page blanche après avoir cliquer sur le lien renouveler;
pouvez-vous me conseiller sur ce que je ne fais pas bien!
in vino veritas
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: renouvèlement vaderetro

Message par jpj »

Bonjour,
tsihu18 a écrit :… pour prolonger mon abonnement j'arrive sur une page blanche après avoir cliquer sur le lien renouveler;
Pourrais-tu dire où se trouve ce lien, c'est-à-dire l'adresse de la page, si elle est accessible aux non abonnés.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
tsihu18
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2010, 12:08

Re: renouvèlement vaderetro

Message par tsihu18 »

voici l'adresse de la page
https://www.goto.fr/boutique/VadeRetro.asp?lng=fr
sur laquelle se trouve le pavé "étape suivante" qui me renvoie sur la page blanche et m'empêche de me réabonner


l'adresse de la page blanche est le suivant :
https://www.goto.fr/boutique/TVABridge.asp
in vino veritas
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: renouvèlement vaderetro

Message par jpj »

Bonsoir,

Il ne semble pas y avoir de problème particulier sur ces pages. Utilises-tu l'extension NoScript ?

Si la réponse est non, essaie déjà de vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.

Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.


PS. Il faudrait mettre à jour Firefox. Tu as la version 3.6.8 et la version actuelle, sortie il y a peu, est la 3.6.9.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité