I need somedy,but not just anybody...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shady
Arias

I need somedy,but not just anybody...

Message par Shady »

Bonjour:je suis nouvelle sur ce forum donc excusez moi si un sujet comparable à déjà été créé.
J'ai un problème qui ne trouve pas sa solution depuis looooongtemps:et je veux absolument le résoudre !!!
Ce problème concerne Flash Player( enfin le plug in Flash,j'sais pas is c'est la même chose...):quand je vais sur un certain site ou la musique est gratuite ET légale (je ne sais pas si on a le droit de citer des noms de sites ici :) ),il faut
-regarder une courte vidéo,ca marche
-à la fin de celle ci,on m'indique un lien ou je dois cliquer,ce que je fais,cela m'ouvre une page de publicité (ce qui est normal)
-sur mon site initiale,on m'indique que "le plug in Flash à planté
envoyer le rapport d'erreurs"
:(

Évidemment , j'ai réessayé plusieurs fois sur différentes musiques,j'ai mis à jour Mozilla Firefox,j'ai vérifié (sur une adresse ou l'on m'indique tous les plug in)que le plug in Flash est à jour,j'ai même réinstallé Flash,bref je ne sais que faire !!!
Je serais donc énormément reconnaissante si vous pouviez m'aider !!
Merci d'avance.

Léa Shady.

PS:J'ai une connaissance informaticienne,donc il est possible qu'elle ai bidouillé mon ordinateur et donc qu'il ai des paramètre "bizarres"
Dernière modification par Shady le 10 sept. 2010, 18:59, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: I need somedy,but not just anybody...

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour repartir sur de bonne base avec Flash :

1/ Télécharge le désinstalleur sur cette page http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html (lien et fichier "uninstall_flash_player.exe")
Ferme Firefox et tout ce qui peut utiliser du Flash (navigateur et autres) et lance le fichier uninstall_flash_player.exe. Après désinstallation, redémarre l'ordinateur.

2/ Télécharge et installe Flash Player : http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.h ... lInstaller (lien Flash Player 10 Plugin, fichier install_flash_player.exe)
Ferme Firefox et tout ce qui peut utiliser du Flash (navigateur et autres) et lance le fichier install_flash_player.exe

N'oublie pas de décocher Mcafee Security Scan et autre Google Toolbar qui sont proposés

Pour t'assurer que Flash est correctement installé => http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ (à ce jour la version est 10,1,82,76).

A+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Shady
Arias

Message par Shady »

Merci pour cette rapide réponse !j'essaye tout de suite,mais il me smeble que je l'ai deja fait
Shady
Arias

Message par Shady »

Voilà j'ai fait TOUT ce que tu m'as dit...j'ai réesayé mon fameux site...et toujours la même chose :'( !!
Une autre idée ?
lool_lauris
Animal mythique

Communique le lien qui te pose problème qu'on essaye de notre côté !

A+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Shady
Arias

Message par Shady »

http://www.beezik.com/titre-Eminem-Love ... ck=2484353

Mais le probleme c'est que si on suit cette adresse elle nous renvoie à la page de téléchargement...et ca marche pour tous le monde sinon :(
Et -je sais pas si cela peut aider-,avant je n'avais pas fait la toute petite mise à jour de Mozilla,et ca me fermait tout et m'annonçait que Mozilla avait planté...
Et Flash marche sur certains sites , par exemple pour celui ci !
http://www.asian.fr/
lool_lauris
Animal mythique

Pas compris le rapport entre le lien que tu donnes (celui de beezik) et l'énoncé de ton problème !?
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
le seul bémol, c'est qu'il faut être inscrit pour voir la publicité et suivre les liens.. :roll: et rien à voir avec Flash !

Mais sinon, sur le lien que tu donne, je peux écouter l'extrait sans problème.

Si Flash fonctionne sur certains sites, il faut voir les autorisations pour les autres !
peut-être vérifier l'acceptation des cookies !

As-tu installé des extensions de blocage ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Shady
Arias

Message par Shady »

euuuh désolée je croyais que tu (lool)me demandais nle lien du site qui me posais probleme :s
et sinon bien sur je suis inscrite,et pour les extensions etc comment fait on pour le savoir svp?
lool_lauris
Animal mythique

Shady a écrit : ... ,et pour les extensions etc comment fait on pour le savoir svp?
Tu peux voir les extensions installées dans Firefox en allant :
menu Outils / Modules complémentaires / onglet Extensions.
Dis-nous ce que tu y vois.

A+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai failli tenter une inscription bidon sur ce site mais la lectures des neuf (9) pages de conditions d'utilisation m'a "légèrement" refroidi. J'ai renoncé à cause de ceci :
En contrepartie de l'accès au Service et de la possibilité de Télécharger les Titres Musicaux, l'Utilisateur s'engage à (i) fournir des informations exactes et actualisées de l'inscription et à les maintenir à jour pendant toute la durée de son utilisation du Service ; (ii) accepter la diffusion et le visionnage de publicités lors des Téléchargements des Titres Musicaux, ainsi que l'affichage des visuels commerciaux des Partenaires sur les pochettes des Titres Musicaux téléchargés.
qui rend contraire aux conditions une inscription avec fausse données et adresse mail jetable (je ne parle même pas d'un VPN).

Sinon, dans tout ce baratin dont l'auteur doit être le même que celui qui a pondu la loi "HADOPI" (ça vaut son pesant de cacahouètes), on relève quelques informations techniques.
« Licence » désigne les mesures techniques de protection dits « DRM » ("Digital Right Management » ou « gestion des droits numériques") permettant d'éviter une atteinte aux droits de propriété intellectuelle protégeant les Titres Musicaux et qui permettent à l'Utilisateur d'utiliser les Titres Musicaux dans les limites définies au sein des CGUs. La Licence est accordée par la Société à l'Utilisateur pour une durée de trente (30) jours renouvelable par période de trente (30) jours dans les conditions définies au sein des CGUs.
« Terminal » désigne ensemble ou séparément les équipements de l'Utilisateur compatibles avec la technologie « DRM Windows Media® 10 », comprenant les ordinateurs compatibles (ordinateur de type PC sous Windows 2000®, Windows XP® ou Vista® équipé de Windows Media Player® 10 ou version ultérieure) et les baladeurs et téléphones mobiles compatibles (compatibles WMA® intégrant les DRM de Microsoft® 10 ou plus). Le droit de reproduction de chaque Titre Musical sur d'autres Terminaux que celui ayant servit à le Télécharger est limité à un nombre déterminé de fois, tel qu'indiqué dans les propriétés du Titre Musical concerné.
Pour accéder au Site, l'Utilisateur doit disposer d'un ordinateur de type PC fonctionnant sous Microsoft Windows 2000, Windows XP ou Vista avec au minimum :

• Un processeur 233 mégahertz (MHz) du type Intel Pentium II ou Advanced Micro Devices (AMD) ;
• Une mémoire vive de 64 mégaoctets (Mo) ou plus ;
• Un modem offrant un débit minimum de 28,8 kilobits (Kbps) par seconde ;
• Une carte son 16 bits ou plus et une carte vidéo avec 32 Mo de RAM vidéo ;
• Internet Explorer 6.0 (conseillé)
• Le Lecteur Windows Media Player 10 ou version supérieure.
Pour résumer. Il faut Ms Windows Media Player version 10 minimum avec tout le bazar de DRM. Si c'est bon de ce côté, il faut aussi Microsoft® Windows Media Player Firefox Plugin à prendre ici : http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx.

Après, comme ce truc n'est, de mon point de vue, pas fréquentable, il va être difficile de savoir si le site fonctionne avec Firefox.

Ah, oui ! Pour ceux qui veulent se farcir le neuf pages de conditions d'utilisation, elles sont ici : http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm (le pavé en caractères Arial 5 pts blancs sur fond jaune ; à copier-copier dans OOo pour que ce soit lisible).

PS. Le truc amusant, c'est que l'on perd tout ce que l'on a téléchargé à l'expiration de l'inscription.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
~HP
Varan

Message par ~HP »

jpj a écrit :Ah, oui ! Pour ceux qui veulent se farcir le neuf pages de conditions d'utilisation, elles sont ici : http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm (le pavé en caractères Arial 5 pts blancs sur fond jaune ; […]
Le truc qui est visiblement fait pour ne pas être lu… :mrgreen:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

~HP, tu as vraiment mauvais esprit. 8-)

Non seulement personne ne doit lire ce texte mais je suppose que pas grand monde n'a compris que l'on perdait tout si l'on interrompait l'inscription.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Shady
Arias

Message par Shady »

Tous ces messages ... :D
Comme extensions j'ai 7 Java (dont un avec un point d'exclamation),1 Microsoft,et 1 PC Sync (avec point d'exclamation)
J'ai ,comme l'a conseillé jpj,téléchargé ca ("Microsoft® Windows Media Player Firefox Plugin")...et sinon je c'est bien que c'est pas terrible comme site,mais j'ai trop besoin de musique :oops:
Je vais voir pr ma version de Windows Média Player
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Pour ce qui est de Java, il faut sans doute que tu fasse le ménage..Regarde ce post-it :
Désinstaller Java Console et Quick Starter

Pour PC Sync , clic dessus et il te dira se qu'il en est..si pas compatible avec Firefox ou si nouvelle version disponible.
Si cette dernière n'est pas compatible avec Firefox, il y à peut-être d'autres solutions pour la synchronisation entre pc ?
D'autre personnes pourront réagir sur ce propos..perso, je n'utilise pas encore la synchronisation, donc pas étudié.. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre