trait noir sur firefox 4
Modérateur : nico@nc
trait noir sur firefox 4
Bonjour,
J'ai voulu tester firefox4 (Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:2.0b5) Gecko/20100101 Firefox/4.0b5) et je sais pas si c'est un bug ou un problème de mon mac mais dans firefox j'ai de temps en temps un trait noir qui cliniote en haut mais sa le fait occasionnellement es-que c'est déjà arriver à quelqu'un ?
codialement
J'ai voulu tester firefox4 (Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:2.0b5) Gecko/20100101 Firefox/4.0b5) et je sais pas si c'est un bug ou un problème de mon mac mais dans firefox j'ai de temps en temps un trait noir qui cliniote en haut mais sa le fait occasionnellement es-que c'est déjà arriver à quelqu'un ?
codialement
Re: trait noir sur firefox 4
C'est un bug connu (le Flash d'un autre onglet qui intéragit). Corrigé dans les nocturnes et dans la prochaine bêta (bêta 6).
En attendant il faut fermer l'onglet qui contient le flash qui gène, donc un des onglets d'arrière-plan.
En attendant il faut fermer l'onglet qui contient le flash qui gène, donc un des onglets d'arrière-plan.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: trait noir sur firefox 4
Ok merci beaucoup du renseignement je vais aller télécharger la beta 6.