Incompatibilité Fire fox 3.6.9 et Win7 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Incompatibilité Fire fox 3.6.9 et Win7 ?
Bonjour,
Sous Win7 64 bits
Au passage de fire fox 3.6.8 vers la 3.6.9 certains icones du bureau sont couvert par une page voir le lien .
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... IXbzV1.png.
Je suis obligé de revenir à la 3.6.8 pour rétablir la situation.
Est-ce un Bug ?
D'autre ont-ils le même soucis
Merci
Sous Win7 64 bits
Au passage de fire fox 3.6.8 vers la 3.6.9 certains icones du bureau sont couvert par une page voir le lien .
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... IXbzV1.png.
Je suis obligé de revenir à la 3.6.8 pour rétablir la situation.
Est-ce un Bug ?
D'autre ont-ils le même soucis
Merci
Re: Incompatibilité Fire fox 3.6.9 et Win7 ?
Je vois pas le rapport avec Firefox en fait. Ca le fait que quand Fx est ouvert? En mode sans-échec aussi?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir,
je n'ai pas essayé en mode sans échec étant donné que ce n'est pas le mode de fonctionnement normal.

je n'ai pas essayé en mode sans échec étant donné que ce n'est pas le mode de fonctionnement normal.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir,
1. j'ai essayé fire fox avec le mode sans échec; les icones ne reviennent pas à la normale.
2.Alors que mes icone était normaux j'ai effectué la mise à jour de thunderbird et, là; rebelotte mes icones connaissent à nouveaux le problème .
3.Ou est mon soucis ?¿? De plus que je ne sait revenir à la situation normale !
Merci
1. j'ai essayé fire fox avec le mode sans échec; les icones ne reviennent pas à la normale.
2.Alors que mes icone était normaux j'ai effectué la mise à jour de thunderbird et, là; rebelotte mes icones connaissent à nouveaux le problème .
3.Ou est mon soucis ?¿? De plus que je ne sait revenir à la situation normale !
Merci
Génial !sarawak a écrit :Sous Win7 64 bits […] certains icones du bureau sont couvert par une page voir le lien .
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... IXbzV1.png

HP
Cela te semble Génial ! as-tu une solution ?¿?
Merci
Merci
salut,
et en alignant tes icônes de bureau sur la bordure que tu veux, il y aurait une possibilité de non total recouvrement. on peut aussi mettre les programmes dans les barres flottantes ou non. sinon, je ne vois pas que ce soit un problème de navigateur mais d'organisation du bureau... ou alors quelque chose m'échappe dans l'interprétation du problème à partir du screenshot.
si le problème est apparu lors de mise à jour de produits mozilla, il faut peut-être regarder du côté du firewall ou des outils de sécurité de windows. une nouvelle autorisation à demander dans iceux pour ff et tb, peut-être ? oui, je sais, il n'est pas tout de suite évident qu'un problème d'affichage ou d'organisation d'un bureau soit lié au firewall... mais on est sous microsoft windows et avec ce système il faut tout envisager comme pistes.
et en alignant tes icônes de bureau sur la bordure que tu veux, il y aurait une possibilité de non total recouvrement. on peut aussi mettre les programmes dans les barres flottantes ou non. sinon, je ne vois pas que ce soit un problème de navigateur mais d'organisation du bureau... ou alors quelque chose m'échappe dans l'interprétation du problème à partir du screenshot.
si le problème est apparu lors de mise à jour de produits mozilla, il faut peut-être regarder du côté du firewall ou des outils de sécurité de windows. une nouvelle autorisation à demander dans iceux pour ff et tb, peut-être ? oui, je sais, il n'est pas tout de suite évident qu'un problème d'affichage ou d'organisation d'un bureau soit lié au firewall... mais on est sous microsoft windows et avec ce système il faut tout envisager comme pistes.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonsoir,sarawak a écrit :HP
Merci
ça sent le malware à plein nez

T'as fait une analyse de ta machine avec un logiciel anti saleté ? (Spybot, Ad-Aware, etc)
Pour moi, c'est Windows qui fait son capricieux.
Et en faisant un clic droit dans le bureau puis "Actualiser"?
Sinon, as-tu le dll suivant: C:\Windows\System32\imageres.dll ?
Si oui: clic droit dans le bureau, puis "personnaliser", puis "changer les icônes du bureau (dans le menu de gauche), puis "changer d'icône ...", et là c'est juste de vérifier que c'est bien dans C:\Windows\System32\imageres.dll qu'il va aller chercher les icônes, puis OK si c'est la cas (ne pas cliquer ailleurs entre les 2 dernières actions!). Puis OK pour quitter chaque autre fenêtre.
Et en faisant un clic droit dans le bureau puis "Actualiser"?
Sinon, as-tu le dll suivant: C:\Windows\System32\imageres.dll ?
Si oui: clic droit dans le bureau, puis "personnaliser", puis "changer les icônes du bureau (dans le menu de gauche), puis "changer d'icône ...", et là c'est juste de vérifier que c'est bien dans C:\Windows\System32\imageres.dll qu'il va aller chercher les icônes, puis OK si c'est la cas (ne pas cliquer ailleurs entre les 2 dernières actions!). Puis OK pour quitter chaque autre fenêtre.
-
- Iguane
C'est la petite icône des raccourcis en forme de flèche qui déconne.
Ça m'étonnerait que cela vienne de Firefox...
Oui, et elle se trouve dans le dll que j'ai annoncé plus hautLa Luciole a écrit :C'est la petite icône des raccourcis en forme de flèche qui déconne.

Heu… moi je fais pas du support client pour Windows ; donc, non !sarawak a écrit :Cela te semble Génial ! as-tu une solution ?¿?

Bonsoir,
Est-ce le thème par défaut de Windows Seven ? (Pas encore vu ce machin de près, désolé.)
Si ce n'est pas le cas, il faudrait essayer avec le thème Seven par défaut.
Est-ce le thème par défaut de Windows Seven ? (Pas encore vu ce machin de près, désolé.)
Si ce n'est pas le cas, il faudrait essayer avec le thème Seven par défaut.
[Modération]
Choupeto, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Pour toit on continue sur "La connexion a échoué" ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=86046
Choupeto, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Pour toit on continue sur "La connexion a échoué" ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=86046