Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjour, je suis nouveau dans le monde de creation du site web et j'ai entendu beaucoup de bien de kompozer mai voila j'ai un souci je suis sous linux mandriva 2010 et le rpm est en anglais, j'ai parcouru le web, et j'ai trouvé le pack langage en xpi mai cela ne fonctionne pas en faisant tool / add-on / instal.
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance pour vos reponses.
oui effectivement j'ai trouver un tuto je l'ai decompressé dans home, cree un fichier kompozer et sur le tuto il y avait marqué : faire clic droit et cliquer sur onvrir comme application. et moi lorsque je fait un clic droit sur propriete il n'y a pas ouvrir comme application. donc je ne sais pas lancé kompozer si tu a une idée je suis preneur et merci de ta réponce.
Si tu as décompressé l'archive dans un dossier KompoZer, il suffit que tu ouvres ce dossier et que tu double cliques sur le fichier kompozer pour ouvrir l'application (ou clic droit > ouvrir... inutile d'aller dans propriétés)
merci a toi chinon37 , j'ai etait induit en erreur car sur mandriva 2010 le fichier kompozer est representé par une page sur laquelle se trouve un ecran noir avec le signe mathematique inferieur et non par un icone normal fichier donc tout a l'air de fonctionner et ensuite j'ai repris le tuto : ( http//forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=66320 ) pour me faire un racourci sur le bureau.
Donc resolu pour moi et encore merci