Problème migration de 2.X vers 3.1.2, puis 3.1.3 :: 100% CPU
Alors là pas content...
Ce matin, je lis une news comme quoi FireFox, Safari, Thunderbird ont des mises à jours de publiées. Je met donc à jour mes applications.
Thunderbird, je devais être sur une version 2.x et je n'ai pas fait de récente mise à jour. Je me dis, "c'est le moment d'y passer". Erreur... Grave erreur...
Dans un premier temps, Thunderbird m'a automatiquement téléchargé la version 3.1.2. Moi, je fais pas gaffe que c'est pas la dernière version, je fais confiance au soft.
Bref, après l'installation j'ouvre TB... Et je retrouve tout mes comptes mails. Je navigue un peu dans certains dossiers et
à un moment donné l'appli se fige.
Thunderbird (Ne répond pas)
...oouhhhhh j'aime pas ça... Je regarde le gestionnaire: Thunderbird flirte avec les 100% de mon CPU (95%-98%). Je tue le process.
Impossible de relancer thunderbird correctement. L'appli se lance, mais dès qu'elle est prête: elle se bloque.
Je me dis, "c'est bien la dernière version qu'il m'a installé?" je check, et je vois que la dernière version est 3.1.3, et non 3.1.2.
Je lance le download de la 3.1.3 en Fr (1Heure pour pomper 9Mo!), puis j'installe.
Idem, même problème.
J'ai copié mon dossier profils (3Go) au cas où...
- Ce problème a-t-il une solution ?
- Puis-je downgrader en version 2.X ? Si oui, sans dégats ?
- Où peut-on trouver les anciennes versions ?
[/size]
Merci par avance.
Ma machine tourne sous Windows XP.