[Reglé]Problème de thème avec Mozilla 1.7 et 1.7.2
Modérateur : Mori
[Reglé]Problème de thème avec Mozilla 1.7 et 1.7.2
Salut à tous,
J'ai un soucis avec mozilla, lorsque j'installe et choisi un nouveau thème et que je redemarre mozilla le thème s'affiche bien, mais si je redemarre à nouveau mozilla le thème par défaut est revenu.
en clair il faut qu'à chaque fois que j'utilise mozilla je choisisse mon thème pour la prochaine fois.
Je me suis dis que ca venais sans doute de mon profil, alors je l'ai supprimé et j'en ai recrée un autre, mais j'ai toujours le problème.
Je me suis dis que c'était sans doute mon install de mozilla (1.7) qui avais un problème donc je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé (en version 1.7.2 qui venais de sortir) et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurais une idée à me proposer ?
Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?
merci d'avance.
J'ai un soucis avec mozilla, lorsque j'installe et choisi un nouveau thème et que je redemarre mozilla le thème s'affiche bien, mais si je redemarre à nouveau mozilla le thème par défaut est revenu.
en clair il faut qu'à chaque fois que j'utilise mozilla je choisisse mon thème pour la prochaine fois.
Je me suis dis que ca venais sans doute de mon profil, alors je l'ai supprimé et j'en ai recrée un autre, mais j'ai toujours le problème.
Je me suis dis que c'était sans doute mon install de mozilla (1.7) qui avais un problème donc je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé (en version 1.7.2 qui venais de sortir) et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurais une idée à me proposer ?
Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?
merci d'avance.
Dernière modification par Prodejeu le 01 sept. 2004, 22:31, modifié 2 fois.
Salut Mori, merci de me repondre je commencais à d'esperer.
Je voudrais bien essayer ta solution mais :
1 : je n'ai pas de fichier user.js dans mon profil.
2 : c'est mozilla lui même qui écrit user_pref("general.skins.selectedSkin", "montheme"); dans pref.js.
quand je choisi mon theme il rajoute cette ligne dans prefs.js
je redemmare le theme est bon et il l'a vire donc je reredemarre est le theme n'est plus bon.
je vais essayer de créer un fichier user.js avec cette ligne dedans on verra bien.
Je voudrais bien essayer ta solution mais :
1 : je n'ai pas de fichier user.js dans mon profil.
2 : c'est mozilla lui même qui écrit user_pref("general.skins.selectedSkin", "montheme"); dans pref.js.
quand je choisi mon theme il rajoute cette ligne dans prefs.js
je redemmare le theme est bon et il l'a vire donc je reredemarre est le theme n'est plus bon.
je vais essayer de créer un fichier user.js avec cette ligne dedans on verra bien.
Négatif, je n'ai pas précisé quel thème j'ai utilisé et pour cause j'en ai essayé pleins.
En faite tous ceux de : themes.mozdev.org/
donc je ne pense pas que ce soit ça.
J'avais également fais un ptit ménage dans la base de regsitre, mais je suis pas sur d'avoir enlevé tous les clés utiles à Mozilla.
à mon avis le problème viendrais plutot d'un fichier de mon profil windows,
car c'est arrivé après un changement de compte windows, j'ai recopié dans un profil windows neuf les fichiers d'un ancien.
En faite tous ceux de : themes.mozdev.org/
donc je ne pense pas que ce soit ça.
J'avais également fais un ptit ménage dans la base de regsitre, mais je suis pas sur d'avoir enlevé tous les clés utiles à Mozilla.
à mon avis le problème viendrais plutot d'un fichier de mon profil windows,
car c'est arrivé après un changement de compte windows, j'ai recopié dans un profil windows neuf les fichiers d'un ancien.