Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
j'ai téléchargé Kompozer 08 version française puis le 07 test 4 et il me l'installe mais quand je clique pour ouvrir la programme il ne se passe rien ?
Je suis sous vista 32 !
Il est presque temps que j'emploie linux !
Merci d'avance
Je vais essayer ton lien et je dirais quoi, pour le pare feu je viens de regarder et je ne vois pas d'interdiction ! J'ai essayer NVU mais là aussi rien du tout! Vista ??
Je vous tient au courant (alternatif)
Bonjour
J'essaierais de virer le profil de kompozer. Ce doit être quelque chose comme
C:\Documents and Settings\{user}\Application Data\KompoZer.net
Si quelqu'un avait un PC en Windows sous la main, ce serait bien de confirmer ou de corriger.
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
C:\Documents and Settings\Nom_Session_Windows\Application Data\KompoZer\ (avec \Profiles\Nom_du_Profil\ en dessous) Édité 08 Sept 2010 09:45. Pas vérifié l'OS de grosmou avant de poster.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ou plutôt, pour Vista: C:\Users\user\AppData\Roaming\kompozer.net\KompoZer\Profiles
Pour aller directement à Roaming: touche windows > taper %appdata% (dans rechercher les programmes et fichiers) > cliquer sur Roaming > rechercher kompozer.net dans la liste des dossiers.
S'il a été installé KompoZer 0.7 et 0.8, il doit y avoir 2 profils, un dans le dossier kompozer et un dans un dossier kompozer.net. le mieux est de virer ces deux dossiers avant la nouvelle installation.