Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai un souci avec l'ouverture d'un fichier pdf dans firefox : il lance automatiquement le logiciel ( pdf xchange viewer) alors que je lui demande de l'ouvrir dans le navigateur.
J'ai supprimé le type mime et refait, c'est pareil.
Je tourne avec la 3.6.8 avec la dernière build de pdf xchange viewer (par contre sur un autre pc avec la dernière beta de la v4 ça marche...)
As-tu bien un plugin PDF dans la liste des plugins (menu Outils/Modules complémentaires/Plugins) ?
Dernière modification par FF_Olivier le 04 sept. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Je ne connais pas le logiciel mais n'y a-t-il pas une option à configurer dans le logiciel lui-même. Avec Acrobat Reader, c'est Préférences > Internet > Afficher dans le navigateur. Il y a peut-être un truc du même genre dans PDF-XChange Viewer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je ne connais pas le logiciel mais n'y a-t-il pas une option à configurer dans le logiciel lui-même. Avec Acrobat Reader, c'est Préférences > Internet > Afficher dans le navigateur. Il y a peut-être un truc du même genre dans PDF-XChange Viewer.
C'est effectivement le cas mais c'est déjà coché. Dans opera ça fonctionne très bien. N'y aurait-il pas un élément à vérifier dans about:config ?
Merci.
Outils > Options > Applications. Regarde dans la colonne "Action" ce qui est sélectionné pour "Adobe Acrobat Document".
As-tu un choix du genre "Utiliser PDF-XChange Viewer (dans Firefox)" (dans la colonne "Action", en surlignant une ligne, une flèche apparaît permettant de sélectionner l'action).
Merci jpj, je suis allé voir.
Je n'ai pas cette ligne, je n'ai que pdf xchange viewer document -> utiliser pdf xchange viewer (dans firefox).
Je précise que je n'ai que pdf xchange viewer sur mon pc et c'est le lecteur par défaut.
J'ai essayé de supprimer l'action par défaut, résultat à l'ouverture de pdf suivante il me demande ce que je veux faire et je crée à nouveau la règle. Là encore il est censé ouvrir le pdf dans le navigateur et il ne le fait pas.
Au cas où, vérifie si cela fonctionne en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
J'ai essayé les 2 tests proposés et le résultat est le même que dans ma situation. Peut-être est-ce le plugin qui pose problème (encore qu'avec le pc de mon boulot, xp sp3 pas de souci).