[Résolu]-malformed URI sequence

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

berniz95

[Résolu]-malformed URI sequence

Message par berniz95 »

Bonjour,
je viens d'installer la version 3.1.2 et je ne peux pas l'utiliser : quand je clique sur "Relever" rien n'apparaît et j'ai un message dans la console d'erreur :
"Erreur : malformed URI sequence
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Thunderbird/components/nsLoginManagerPrompter.js
Ligne : 469"
Apparemment Thunderbird n'arrive pas à ouvrir la fenêtre de login.
Que faire ????
FF_Olivier
Iguane

Re: malformed URI sequence

Message par FF_Olivier »

Bonjour,

Comme il y a qques millions d'utilisateurs qui n'ont pas ce problème, je soupçonne un mauvais téléchargement et un petit bout de code mal reconnu.
Recommence un téléchargement à partir du site officiel, désinstalle la version fautive et réinstalle ta copie fraîche. Tu ne perdras pas ton profil ni tes comptes dans l'opération.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
berniz95
Arias

Re: malformed URI sequence

Message par berniz95 »

Oups j'ai répondu sans être connecté, bad boy [modération:c'est rectifié]J2m06 :wink:

J'ai installé la version à partir de la fenêtre qui le proposait. J'espère qu'on peut lui faire confiance...
J'ai résolu le problème en créant un nouveau compte (je suis passé à l'imap à cette occasion), transféré les messages reçus et supprimé l'ancien compte. Ca marche. Peut-être que ma version précédente était un peu ancienne. TB me dit que mes messages entrants et sortants ne sont pas encodés mais je pense qu'avec laposte ils ne l'ont jamais été.
Merci pour ta réactivité.
goonies
Arias

Re: [Résolu]-malformed URI sequence

Message par goonies »

Bonjour,

moi j'ai le même problème, sauf que j'ai téléchargé la version du site officiel et que je ne peux pas vraiment créer de nouveau compte, vu que c'est la messagerie de mon taff :S

any solutions?

merci d'avance!
Répondre