A moins d'une surprise pas pour Fx 4. Mais c'est sûrement toujours dans les rêves de certains. A noter qu'about:memory s'améliore peu à peu, mais tant que là on aura pas la place prise par les données JS, je vois mal comment on pourrait avoir ces données fractionnées par extension.MacIntoc a écrit :Sur les mockups du gestionnaire d'extension, y avait une information concernant la quantité de RAM prise par chaque extension, c'est toujours d'actualité ?
Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
On sait pourquoi l'intégration d'Ubiquity a été mise en pause voire abandonnée ?
Pour Ubiquity, non. Mais même si j'aime assez bien ce genre d'interface elles sont quand même complexes à utiliser. Une extension me paraît une bonne chose...
Sinon, c'est un peu puéril, mais cela fait du bien quand même et cela montre quand même le gros travail de fond, discret souvent, qui est mené par Mozilla:

Dès le 10 septembre, il faudra que Mozilla fasse le forcing pour sortir Fx 4, histoire que le développement de la suite, en particulier les nouveautés HTML5 ne soient pas freinée.
Sinon, c'est un peu puéril, mais cela fait du bien quand même et cela montre quand même le gros travail de fond, discret souvent, qui est mené par Mozilla:

Dès le 10 septembre, il faudra que Mozilla fasse le forcing pour sortir Fx 4, histoire que le développement de la suite, en particulier les nouveautés HTML5 ne soient pas freinée.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ubiquity (l'extension) sera donc supportée par Firefox 4 (ce n'est pas encore le cas il me semble) ?teoli2003 a écrit :Pour Ubiquity, non. Mais même si j'aime assez bien ce genre d'interface elles sont quand même complexes à utiliser. Une extension me paraît une bonne chose...

Sinon content de voir les résultats c'est toujours sympa d'être devant.

D'ailleurs à propos de score au test, est-ce que tu sais s'il y a un plan pour supporter <svg:font> dans un avenir proche ou lointain?
Ce n'est visiblement pas important mais ça fait tache de bloquer à 97/100 de l'acid 3.
Ce n'est visiblement pas important mais ça fait tache de bloquer à 97/100 de l'acid 3.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
C'est pas prévu, les WOFF c'est mieux il semble.Uther a écrit :D'ailleurs à propos de score au test, est-ce que tu sais s'il y a un plan pour supporter <svg:font> dans un avenir proche ou lointain?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Non. Il est prévu de ne *pas* les supporter. MS a également pris cette décision et la norme svg va être modifiée pour en faire un module optionnel.Uther a écrit :D'ailleurs à propos de score au test, est-ce que tu sais s'il y a un plan pour supporter <svg:font> dans un avenir proche ou lointain?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Voilà, j'ai retrouvé l'abandon du déplacement de l'étoile favori: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=578964#c12Morgoth a écrit : Et la position du bouton home et de l'étoile favori ?
(Comme toujours quand on cherche pas on trouve, et quand on cherche on trouve pas).
Voici le projet d'interface le plus proche du but pour Fx4, il y manque juste le bouton Panorama.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tiens je n'avais jamais remarqué, mais lorsqu'on double-clique sur la flèche de défilement des onglets, à droite ou à gauche, lorsqu'il y en a plus que ce que peut afficher la barre d'onglets, cela fait avancer d'une longueur de barre, et le triple-clic fait aller à l'extrémité en affichant les derniers, ou premiers à gauche, onglets.
Cool.
Cool.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
@Teoli2003 : Merci pour le mockup, pas de bouton module complémentaire ? J'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait un bouton pour cela.
Edit je crois que c'était ici.
Sinon c'est l'interface prévue pour la beta 5 ?
Sinon voilà autre chose de très intéressant. Espérons que cela concernera aussi les téléchargements.
Ça par exemple ce serait tellement pratique :

Tiens Chrome évolue enfin graphiquement. En tout cas la guerre des navigateurs ne fait que commencer.
Edit je crois que c'était ici.
Sinon c'est l'interface prévue pour la beta 5 ?
Sinon voilà autre chose de très intéressant. Espérons que cela concernera aussi les téléchargements.
Ça par exemple ce serait tellement pratique :

Tiens Chrome évolue enfin graphiquement. En tout cas la guerre des navigateurs ne fait que commencer.
Actuellement le boutton Add-on est clairement visible dans le menu "Firefox", je ne vois pas vraiment l'interet de le rendre plus visible.Morgoth a écrit :@Teoli2003 : Merci pour le mockup, pas de bouton module complémentaire ? J'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait un bouton pour cela.
La par contre je suis tout a fait d'accord. Ca deviendrait limite indispensable si la barre d'état disparait.Morgoth a écrit :Sinon voilà autre chose de très intéressant. Espérons que cela concernera aussi les téléchargements.
Dernière modification par Uther le 31 août 2010, 15:47, modifié 1 fois.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Ce serait bien qu'il soit proposé dans les ajouts possibles lors de la personnalisation, mais qu'il n'y soit pas par défaut.Morgoth a écrit :@Teoli2003 : Merci pour le mockup, pas de bouton module complémentaire ? J'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait un bouton pour cela.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Celui qui a pris cette capture a surement activé WebGL sur Firefox mais pas sur Chrome (il faut utiliser un flag)teoli2003 a écrit :Sinon, c'est un peu puéril, mais cela fait du bien quand même et cela montre quand même le gros travail de fond, discret souvent, qui est mené par Mozilla:

Anciennement Toto.
Tout à fait d'accord avec Zefling, la meilleure solution consiste en une option désactivée par défaut. D'ailleurs je me demandais s'il était possible de supprimer définitivement le bouton réagir de la beta. Parce que chez moi il revient à chaque démarrage de Firefox.
je ne sais pas si ca vient de moi, mais sur les 2 3 dernieres build jai une conso proc très élevées (40%) au bout de 5 6 onglets ouverts...