[Résolu] affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bjpgmag
Arias

[Résolu] affichage

Message par bjpgmag »

Bonjour,je continue à employer la version 3.5.8 de firefox car la résolution à laquelle s'affiche les versions récentes(3.6 et +)me rend la lecture des textes difficiles car trop petits.Comment tant d'écart d'affichage entre ces versions,peut-on y remédier.Je précise que la résolution que j'utilise est 1620x1080 et que j'ai le même problème avec le nouvel I.E.Merci d'avance pour votre aide.
jpj
Animal mythique

Re: affichage

Message par jpj »

Bonjour,

Je serais bien preneur d'une capture d'écran avec les deux versions pour comparer car je n'ai jamais vu de différence.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bjpgmag
Arias

Message par bjpgmag »

Merci de ton intérêt.je te joins 2 fichiers pour que tu puisses constater de visu.Cordialement,JPG
firefox 3.5.8.jpg
firefox 3.6.8.jpg
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Dommage mais on n'y voit pas grand chose ! tu n'as pas mis les bons liens, il faut mettre des lien de vignettes qui puissent être agrandis au maximum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Bonjour,

On dirait que tu as un persona sur l'un des deux. Est-ce que tu fais bien ta comparaison avec le seul thème par défaut sur les deux machines ? Sinon, ce n'est pas valable.

Et aussi, qu'est-ce que tu trouves trop petit ? Le texte affiché par la page HTML ou le texte de l'interface de FF (menus, dialogues, arborescences,...) ? Si c'est le texte de la page HTML elle-même, ne serait-ce pas une différence de paramétrage de la taille minimum autorisée des caractères (Préférences/Contenu) ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
bjpgmag
Arias

Message par bjpgmag »

:idea: "ne serait-ce pas une différence de paramétrage de la taille minimum autorisée des caractères (Préférences/Contenu) ?".Si exactement.Je te remercie pour la justesse de ton raisonnement,je vous remercie tous pour vous être intéressé à mon "petit" problème,maintenant résolu grâce à vous.Cordialement,JPG. :D
Répondre