[Résolu] affichage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] affichage
Bonjour,je continue à employer la version 3.5.8 de firefox car la résolution à laquelle s'affiche les versions récentes(3.6 et +)me rend la lecture des textes difficiles car trop petits.Comment tant d'écart d'affichage entre ces versions,peut-on y remédier.Je précise que la résolution que j'utilise est 1620x1080 et que j'ai le même problème avec le nouvel I.E.Merci d'avance pour votre aide.
Re: affichage
Bonjour,
Je serais bien preneur d'une capture d'écran avec les deux versions pour comparer car je n'ai jamais vu de différence.
Je serais bien preneur d'une capture d'écran avec les deux versions pour comparer car je n'ai jamais vu de différence.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci de ton intérêt.je te joins 2 fichiers pour que tu puisses constater de visu.Cordialement,JPG
Bonjour
Dommage mais on n'y voit pas grand chose ! tu n'as pas mis les bons liens, il faut mettre des lien de vignettes qui puissent être agrandis au maximum
Dommage mais on n'y voit pas grand chose ! tu n'as pas mis les bons liens, il faut mettre des lien de vignettes qui puissent être agrandis au maximum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Iguane
Bonjour,
On dirait que tu as un persona sur l'un des deux. Est-ce que tu fais bien ta comparaison avec le seul thème par défaut sur les deux machines ? Sinon, ce n'est pas valable.
Et aussi, qu'est-ce que tu trouves trop petit ? Le texte affiché par la page HTML ou le texte de l'interface de FF (menus, dialogues, arborescences,...) ? Si c'est le texte de la page HTML elle-même, ne serait-ce pas une différence de paramétrage de la taille minimum autorisée des caractères (Préférences/Contenu) ?
On dirait que tu as un persona sur l'un des deux. Est-ce que tu fais bien ta comparaison avec le seul thème par défaut sur les deux machines ? Sinon, ce n'est pas valable.
Et aussi, qu'est-ce que tu trouves trop petit ? Le texte affiché par la page HTML ou le texte de l'interface de FF (menus, dialogues, arborescences,...) ? Si c'est le texte de la page HTML elle-même, ne serait-ce pas une différence de paramétrage de la taille minimum autorisée des caractères (Préférences/Contenu) ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !